| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 21:03:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Quand j'ai vu l'oxydation d'une pompe d'injection juste avec du SP95 (vu l'ethanol qu'il y a dedans maintenant, parfois 7%), moi en tout cas je ne joue pas.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 19-05-2015 à 21:04:52 |
tails38 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Sur quelle bagnole quel année? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | moto Honda de 2005. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | voyons ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ce que t'as pas compris c'est que on fabrique au moins 10 fois moins des motos que des voitures.
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-05-2015 à 15:17:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:47:15 ![]() ![]() |
bobdumas | La Jazz est une minispace (espace intérieur de compacte) alors que la Yaris, une pure citadine. |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-05-2015 à 18:15:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | quand je lis les tests de hybride par des experts en berlingo tdi ... Message édité par TheMiz le 20-05-2015 à 18:19:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 20-05-2015 à 18:53:11 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non mais arrête de généraliser tes histoires perso. Ta cb 1300 n'est pas une z750 ni une fazer 600 ou gex'. La zone rouge est a 7000tr, alors que sur un 600 a 7000tr ca commence a avancer. Et pis t'es un mec raisonnable et respectable ca se voit a tes propos, t'es pas le paylote de baz' --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | C'est juste que c'est aussi un roadster jap.
Message édité par gzii le 20-05-2015 à 21:44:27 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | cb 1300 c'est un gros roadster jap. sa capacité cylindrique = a peu prés 3 chopes ... Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 09:55:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour,
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
matfou | Dis toi juste que bon nombre de taxi ont atteint des kilométrages impressionnants avec la batterie d'origine et fonctionnent encore très bien --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 09:54:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Merci pour vos réponses ça à l'air trop beau pour être vrai, je cherche le piège edit: La revision des 90k est très chère, mais c'est pas un piège ça s'anticipe. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-05-2015 à 10:10:36 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl | Il n'y en a pas. L'entretien d'une Toyota/Lexus hybride est tout compris vraiment moins cher que celui d'un modèle thermique... |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Mais sinon ils sont quand même chers,
|
matfou | Creteil = Paris = chère
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
stephaneF |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hansaplast Hello. |
|
stephaneF |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-05-2015 à 10:56:22 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | On parle beaucoup des Toyota Hybride. Mais quid de l'hybride Honda?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ca me semble trop pas cher le scenic ... A moins que t'as "oublié" des trucs Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 11:59:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 11:56:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lutinnoir Seul parmi les autres | C'est surtout concernant la fiabilité du système hybride (La mécanique c'est du Honda, donc généralement pas grand chose a craindre.)
|
helmuth |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Ps: faut l'essayer tfacon, moi aussi je voulais une Civic mais au bout de 3km au volant de la CRZ j’étais envouté. Bon j'avais une caisse de merde avant, mais même Message édité par foupou le 21-05-2015 à 12:00:58 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |