| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:41:55 ![]() ![]() |
nounounounou | oui c'est la misere...si tu dois passer le controle technique l'hiver alors fait monter tes gomes hiver sur les jantes qui ont les capteurs et les gommes ete sur les jantes sans capteur...la methode sotch noir est pas trop compatible je crois avec le controle technique Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 22-08-2019 à 15:59:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 22-08-2019 à 16:56:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
Il n'y a pas eu un retour en arrière chez certains constructeurs ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-08-2019 à 18:02:52 |
neogeo78 |
chaced |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 18:24:49 ![]() ![]() |
chaced |
Il y a un petit bouton caché de calibration chez toyota --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Surtout ne pas se faire assurer en cas de souci Va chez Norauto ce sera moins cher Message édité par stripsky le 22-08-2019 à 19:44:42 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
daneel12 |
|
chaced |
lapattefolle |
|
chaced | un bout de carton ça marche aussi On notera l'autonomie
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-08-2019 à 22:49:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WATT1000 Gringatcho Demento |
un truc propre, pas un bidule dégueulasse en papier-carton quoi ... Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-08-2019 à 22:52:56 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 22-08-2019 à 22:54:57 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
il est a chier le compteur de la ct, ce n'est pas la dessus qu'elle brille Message édité par chaced le 22-08-2019 à 23:13:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lapattefolle |
|
lapattefolle |
Cherche pas, il monte effectivement jamais à plus de 5000 tours |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-08-2019 à 08:49:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 23-08-2019 à 10:07:36 --------------- FeedBack |
chaced |
5200 Un 1.4 tud montait a 5500 (50ch) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Sauf que le xud ne risque pas de monter a 5500 J'ai eu un 1.6 90ch (k7m) qui avait ça pmax a 5200 aussi (limiteur a 5800), c'etait un moteur ultra agréable et souple (mais 940kg) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | Une petites synthèse de l'Argus sur l'état des connaissances concernant la Yaris IV, pas grand chose de nouveau, la plateforme est une variante de celle de la Prius, des nouveaux 3 cylindres peut-être, l'hybride reste en 1,5l avec des améliorations comme la Corolla (?) :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neogeo78 |
berlo dubitatif | C'est ce que j'avais compris aussi la dernière fois.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |