| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 13:53:39 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
neogeo78 |
neogeo78 | qq sait ou se trouve la grille de ventilo batterie sur la P+ ? --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
chaced |
nounounounou | pour le niro il ne semble pas y avoir de filtre :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-08-2019 à 16:49:08 --------------- FeedBack |
nounounounou |
oui mais apres les 7 ans de garantie Message édité par nounounounou le 19-08-2019 à 16:50:59 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 16:50:01 ![]() ![]() |
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-08-2019 à 17:28:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Ecco Dolphin Spirit | Cale toi sur la vitesse gps et oublie ton compteur... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stripsky Abyssus abyssum invocat | On peut faire étalonner le compteur ? Je pense notamment au décalage de valeur genre 5% |
chaced |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ce matin j'ai voulu jeter un œil sur le filtre vite fait avant de partir au boulot, ben j'aurais pas du. j'ai perdu 30s à regarder ça, bilan 200m au 1er carrefour après ca m'a coûté une aile arrière suite à un choc avec un cycliste que je n'ai pas vu au démarrage d'un stop (dans mes pensées de reprise du boulot + velo dans l'angle mort du montant du pare-brise + attention portée sur une voiture au stop en face). Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 19-08-2019 à 23:22:58 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Les vélos sur la route stune plaie --------------- HFRien à ses heures perdues |
neogeo78 |
Konovalov Amiral |
Tu renverses un cycliste mais c’est la faute du filtre.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-08-2019 à 09:54:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il regardé le filtre en roulant --------------- Roll out ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
chaced |
Dit toi qu'en partant de suite c'est un semi que tu aurais touché --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man | Est-ce que le filtre permet de voir BeInSport en clair si on le secoue devant les yeux? Message édité par falaenthor le 20-08-2019 à 10:38:49 |
lapattefolle |
Il s'enlève comment sur la P3 d'ailleurs ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-08-2019 à 14:07:01 |
chaced | J'ai mis à jour mon blog au fait, il était pété depuis un petit moment Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-08-2019 à 14:31:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |