| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 10:48:36 ![]() ![]() |
DP59 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
lapattefolle |
Bah j'ai fait le tour sur lbc, je pense que c'est en gros le juste prix |
lapattefolle |
lapattefolle |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57358372
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:30:15 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapattefolle |
Sur la mienne tu l'allumes, tu pousses le levier pendant 2s ça passe en mode régulateur normal (voyant différent au tdb). edit : et oui sous une grosse flotte il se coupait Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2019 à 11:38:17 |
neogeo78 |
J'ai vu qu'il y avait un mouvement "mode" dans la profondeur mais ça ne faisait rien, même en appui long. Je vais réessayer plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-08-2019 à 11:40:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
falaenthor Long Long Man |
|
lapattefolle |
C'est une question que je me suis posé même sans le régulateur et j'ai jamais pris la peine de trouver la réponse |
lapattefolle |
sur la mienne si tu as utilisé le régulateur, tu ne peux plus changer de mode. Il faut faire off/on et la bascule ne peut se faire qu'à l'allumage du régul
|
lapattefolle |
Bah si les acheteurs sérieux appellent pas, c'est que c'est trop cher.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
iborg |
|
en conduite normale c'est dès que l'on touche la pedale. Et pareil que toi, j'ai toujours l'impression que ça perturbe ceux derrière quand je fais un long leger freinage regeneratif là où les autres sont au frein moteur |
lapattefolle |
J'en rêve depuis des années de cette caisse |
stephaneF |
neogeo78 |
fred_div91 | Faut un petit boitier E85 |
neogeo78 | à mon avis c'est ce qu'il compte faire --------------- FeedBack |
lapattefolle | J'ai pas confiance dans les boitiers E85 à la con qui te font croire que c'est magique pouf je rallonge le temps d'injection et j'enrichis à froid sans tenir compte d'aucun autre paramètre. À la limite pour utiliser 30% de la puissance je tenterais, mais les injecteurs sont clairement physiquement trop juste (250cc pour 215ch). Les injecteurs de GS300 en 330cc sont plug and play et font le job mais ça reste de l'à peu près, et dans ce cas il faut un kit réglable qui sait appauvrir quand on est au SP car le LTFT sera pas suffisant. edit : et en effet sur la prius je la violais sans vergogne à full E85 avec un morceau de scotch noir sur le voyant pour juste pas le voir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2019 à 14:40:22 |
neogeo78 |
lapattefolle | mince je me suis un peu lâché là, je me croyais sur mamies braillardes pardon pour le HS Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2019 à 14:57:22 |
|
neogeo78 |
lapattefolle | Déjà abordé ici C'est un limiteur de couple construit comme un embrayage mais sans dispositif de commande, il est toujours fermé et glisse si besoin. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2019 à 15:31:14 |
neogeo78 |
chaced |
Sa encrasse l'huile de boite, donc vidange fréquente a faire. Dans le cas de la prius ce disque sert de volant moteur. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cosmolem | Il amortit avec les ressorts, et il y a glissement en cas de besoin, pour faire fusible. C'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 21-08-2019 à 22:03:14 |
neogeo78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec les usures / casses qui vont avec --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neogeo78 | question à ceux qui ont les capteurs de pression de pneus TPMS
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |