| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:22:53 ![]() ![]() |
neogeo78 |
lapattefolle | Ce qu'on appelle hybridation légère ici c'est surtout que la chaîne de transmission du véhicule thermique est conservée à 100%, et le moteur électrique/générateur est rajouté en parallèle à un endroit (roues, moteur...) Avec cette définition les Golf GTE et Audi e-tron seraient presque une hybridation légère alors que la batterie est grosse, à part que le thermique peut être totalement déconnecté par un embrayage. D'ailleurs j'ai essayé une etron cet été, faut avouer que c'est un autre monde de performances. Pour l'habitué de toyota c'est chelou de sentir des vitesses se passer en full élec, et quand on appuie ça répond Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-08-2019 à 11:44:00 |
neogeo78 |
chaced |
Normal ils remplacent le moteur electrique de 82ch par un moteur d'essuie-glace donc sa réduit le cout --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 15:02:32 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 23-08-2019 à 15:08:05 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neogeo78 |
Rust_ |
|
neogeo78 |
Spiderkat | Ou bien tu vas sur le site de Toyota directement et tu auras toutes les informations aussitôt.
|
Fouge |
J'imagine qu'elles sont anonymisées.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | Je blablate tout en conduisant (d'ou des lags de temps en temps dans la discussion) sur l'E85 de la CT200h --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DP59 |
tu auras la vraie teinte Toyota. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui et en plus vu qu'ils ne vont pas peindre la porte avant il n'y aura pas de risque d'avoir la portière arrière avec une couleur différente de l'aile et de la portière avant. Message édité par Arn0 le 23-08-2019 à 21:46:47 |
nounounounou | bof la vrai teinte toyota mes couilles...les carossiers ont la liste exacte des quantité de couleur a mettre pour chaque peinture de chaque voiture de chaque marque avec un coeficient de veillissement pour palier au mefaits du soleil et du climat... toyota ont rien de mieux...ils ont pas un pot de rouge pour auris de janvier 2009 et un pour auris de janvier 2010 etc...hein ils font comme les autres... apres si ils ne repeignent "que" la porte ils ne font pas bien leur boulot, il faut faire un voile degradé sur l'aile et la porte d'a coté sinon la moindre difference se verra. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-08-2019 à 00:25:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cosmolem | C'est pas une Jaguar Type E. L'infime différence de teinte ne gênera personne. |
stephaneF |
Ecco Dolphin Spirit |
Pallier les Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-08-2019 à 21:28:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 24-08-2019 à 09:58:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ecco Dolphin Spirit | Ben c'est à toi de voir si ça a du sens de dire "corriger à quelque chose" ou "manger à un poulet" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
neogeo78 |
Ecco Dolphin Spirit | Et j'en fais des tonnes je te rassure --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Spiderkat |
Ecco Dolphin Spirit | Très exact, je viens de voir la faute, écrit au swipe, et vu que palier existe aussi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |