| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je verrai, mais je pense à un roadster Z4 3.0 si pour la suivante.
--------------- Cassoulet, again ! |
xCt |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mise en ligne par Mesrine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Enorme, j'ai bien ri |
chin jo | Pis on s'en fout, quand y'en a plus on en remet.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Contrairement à la version D où les cylindres sont en désordre
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Uxcool Steam: PirouGT | Vous pouvez toujours essayer de négocier mais souvenez-vous que le coffre est grand, très grand...
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 08:41:03 ![]() ![]() |
VIckado | il faut avouer que l'annonce est énorme |
qlex |
--------------- Feedback |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas moi qui irait me plaindre si le stop&start ne fonctionnait plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Viking1993 |
Pour le stop&start, une cause courante est la faiblesse de la batterie. Attention, en concession ce n'est pas donné, pas loin de 400€ pour ma 118d. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gloubiboulga - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nico-Rep |
incassable | ca se change aussi soi-meme non ... ? |
Nico-Rep |
incassable | j'ai essayé le dernier de Mercedes, tout simplement révolutionnaire (y a le meme type sur les dernières PSA), surtout sur un diesel. |
incassable | sur mon Taudis à 3 j'ai le BT et tous les boutons mais ... la musique passe par le BT ... :-( |
Bitman STAY APART | d'ailleurs ca marche comment ce start n go ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
incassable | Yep, donc ca se declenche dans les bouchons, aux faux rouges, aux stops ... assez chiant quand pas désactivable. |
duckxks |
|
Viking1993 |
Oui, ce serait du au système "efficient dynamics" qui implique une batterie renforcée.
C'est ce qui serait logique en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 22-06-2012 à 17:45:47 |
Nico-Rep |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le démarreur est adapté. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoms89 | Il faut que l’arrêt soit important (+20sec) pour que le gain soit intéressant.
Message édité par thoms89 le 22-06-2012 à 19:09:11 |
incassable | dans la notice de l'A3 il est marqué 10 secondes.
|
skylight Made in France. |
Dans un bouchons, très souvent, je reste débrayé avec la première, je mets jamais le point mort. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-06-2012 à 01:10:59 |
Bitman STAY APART |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thoms89 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |