|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est ce que je pensais, on en avait parlé. Je suis reparti de la concession avec le DSC actif en me disant que je le couperais si ça merdait, mais en fait vu que j'avais déja un très bon grip avec les pneus, je pense qu'il a pu fonctionner normalement, m'a empêché de trop patiner et m'a corrigé les trajectoires, je l'ai vu s'allumer une paire de fois. Du coup j'ai conduit presque normalement, la prudence en plus et la vitesse en moins, mais sans la peur de tirer tout droit, de rester tanké sur une pente ou de faire passer le coffre devant, vraiment sans appréhension. Message édité par Konovalov le 18-12-2009 à 21:02:37 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:55:57 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Konovalov Amiral |
Cool ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral | C'est toi qui vois --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:11:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est de la mécanique, hein, c'est pas une science exacte... --------------- They will not force us |
thehacker25 |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci pour les infos --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
4SpiK qtπ | Vous avez testé des chaussettes au lieu des chaînes ? Vous en avez été satisfait ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | C'était plus le coin de Milly la Forêt/Fontainbleau celle-ci je crois. --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Galak Revenez :( |
|
mais lui aussi bref, fallait pas répondre, il le sait tres bien, mais il est en mode mougli-nawak Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 21-12-2009 à 11:34:22 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 21-12-2009 à 11:43:03 |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | s'pas le 4x4 qui fait le pilote |
seb57lux |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon ben drap' quand même, même si on a plus de béhème pour l'instant (525d E39 partie en fumée devant chez nous) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
gloubiboulga - | Brûlée ? --------------- - |
suprememaxpayne Testing spirit | Waip, vandalisme --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |