| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:09:10 ![]() ![]() |
qlex |
le 192 me suffit déjà, donc je me dis que passer à 218 c'est bien suffisant ... surtout que l'assurance me loupe pas derrière Message cité 1 fois Message édité par qlex le 20-06-2012 à 17:10:22 --------------- Feedback |
vrobaina Hecho a Mano | 2500€ --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
|
qlex |
--------------- Feedback |
incassable | Sont belles aussi en bleu, mais jamais vu !
Message édité par incassable le 20-06-2012 à 17:20:17 |
tekel | Qu'est ce que tu appelles schwarzgrau ? Sterling grey ?
|
incassable |
tekel |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:35:39 ![]() ![]() |
incassable | pas mal ! Mais on peut tjs discuter effectivement ! Je connais qqun qui a un coupé noir magnifique mais doit trouver un M avant ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-06-2012 à 17:38:06 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, châssis M et 18p, c'est assez dur. Y'a certain raccords de l'A4 que je passais sans grimacer avec feu mon 2.5i et ses Bilstein B6 + ressorts M, mais avec le 3.2, j'ai mal pour mes suspattes, mes pneus, mes jantes... et mes vertèbres. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | J'ose espérer qu'il a eu le gout de les changer ... |
vrobaina Hecho a Mano | moi, j'attends que les 4 pneus soient rincés pour dégager les RunFlat et passer sur autre chose. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
thoms89 | Les RunFlat y sont pour beaucoup ... J'hésite à les virer aussi. |
incassable | pourquoi hésiter ? j'ai essayé 5 Z maintenant, et la différence est flagrante |
vrobaina Hecho a Mano | c'est sans compter le phénomène de "sautillement" qui finit par m'agacer au bout d'une heure de ballade sur les routes de campagne. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | et puis le flou dans la direction (déjà loin d'etre parfaite ...) |
tekel | http://www.bmwz3club.fr/forum/view [...] 4&start=30
|
incassable | suis pas fan du teinté sur le Z
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-06-2012 à 17:52:16 |
tekel | Je pense aussi viré les RFT mais je stresse si crevaison avec pneu déchiré!..la BAC servira à rien :-/ |
tekel |
|
incassable |
|
thoms89 |
|
incassable |
|
tekel |
|
tekel |
Yeb63 |
|
incassable |
|
thoms89 |
incassable | |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rutger Tannhauser Gate |
|
chin jo | Mon collègue qui venait d'une 306 td 90 a trouvé sans trop de soucis une série1 118d 143 (les premières des deuxièmes séries) 50 000 km / 15 000 euros. Pas beaucoup d'options, mais voiture de vieux toute propre impec pour situer les prix.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tekel | C'est le topic BM ici, pas le topic des traîne la bite diesel |
incassable | mettre série 1 et audi TT sur le meme plan, pas très cohérent ...
|
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rutger Tannhauser Gate |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |