| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Irbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 08:13:50 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
chris_lo crisse l'eau ! | quel gentleman --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
arylol | Amusant ce matin mon collegue avec sa BMW I4 40 que je lui ai conseillé me dit qu'il a un message d'erreur concernant la batterie (sans preciser laquelle), apparement ce sont toutes les bmw i4 40 : https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=80802
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est un souci serveur, mais la coïncidence avec la canicule est amusante --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Souder deux pin de ton CPU AMD pour unlock le coefficient multiplicateur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | P'tain, je viens de répondre à la place de Manisque, quand je vois mon message --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol | La concession de mon pote etait deja soulé ce matin a 9heure avec tous les appels reçus suite a la notification donc en fin de journée ils vont etre en |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-06-2026 à 10:57:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Je vais aller faire des dépenses qui sont de mauvais rapports / qualité prix mais qui font plaisir pour me soigner, sinon ça va finir en weekend mécanique pour économiser 10 balles sur une biellette de Mégane 1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | "vous avez 653 notifications clientes en attente" --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
wade Mendiant de reconnaissance | Une iX sans doute oui, par contre il me semble que l'i4 est la BMW la plus fiable tous modèles confondus |
C'est toi sur la photo ? T'es le jumeau expat de Duck en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pilef | BMW M Concept Neue Klasse : https://www.automobile-propre.com/a [...] lectrique/
|
Lothorien | Si elle sort comme ça, je peux être client. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est déjà le cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien | C'est vrai que c'est pas très heureux. |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 29-06-2026 à 20:03:44 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 29-06-2026 à 20:09:11 --------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | La clim à 21° quand il fait 40° dehors... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Je la mets à 18, rien à voir secouer du différentiel de température 18°C quand t'es immobile sans faire d'efforts c'est idéal comme température je trouve. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Quel enfer la clim trop froide |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
chris_lo crisse l'eau ! | je la mettais à 25 voire 27 (c'est le maxi
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Logicsystem360 | Plus jamais je reprends une voiture avec des sièges cuirs noirs. Quel enfer dans le sud ça et aussi peinture noire c'est nogo zone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |