| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 10:33:01 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Moi c'était sur l'a3, ils avaient bouffé toute la garniture sous le moteur |
chin jo | Non, sur hfr on se moque des finitions (Ahaudi) alors que les martres elles, elles aiment bien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
stim certes | --------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yeb63 | J'ai besoin de changer le silencieux sur une 318is e30 mais je suis un peu perdu sur oscaro, autre que le silencieux, j'ai besoin de quelles pièces? http://www.oscaro.com/bmw-serie-3- [...] t#sc702471 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 10:06:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yeb63 | Je sais pour les amortos. Sur oscaro, ils précisent bien dans tous les cas avec ou sans chassis M. |
KuNkS _________ | Elle est surtout bien plus polyvalente Un peu le vrai principe de la familiale avec laquelle tu peux autant partir en famille en traversant l'europe sans t'arreter a chaque station que dechainer les enfers pour s'amuser Message cité 2 fois Message édité par KuNkS le 24-06-2012 à 12:18:15 --------------- emplacement a vendre |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La dernière version de la 5série est sortie en quelle année? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thoms89 |
|
KuNkS _________ | La f10 en 2010 Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 24-06-2012 à 12:30:38 --------------- emplacement a vendre |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Konovalov Amiral |
La M5 est annoncée à 10L/100 en mixte et la M550d à 6.4. Sur ce postulat, sur un Berlin/Lisbonne ça veut dire que la M550d va ravitailler 2 fois et la M5 3 fois. J'appelle pas ça "s'arrêter à chaque station". --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est pour se traîner la bite en roulant à 90 sur un Berlin/Lisbonne je vois pas l'intérêt d'une M5, diesel ou pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KuNkS _________ | 10l en m5 c'est en descente avec un vent favorable ? --------------- emplacement a vendre |
ObsydianKenobi peloton suicida | de même pour les 6.4 de la M550d d'ailleurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec une BVA, le 3.0L fait un daily parfait si t'as de quoi le nourrir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vrobaina Hecho a Mano |
2004 = Phase1. Pour te donner une idée: Le 2.5l (phase1, boite 5) consomme pratiquement comme le 3.0l (phase1 boite 6) à savoir 8.7L/100 vs 8.9l/100. Maintenant pour faire de la ville, une z4 n'est pas la voiture la plus appropriée. (tu es très bas, la vision est réduite, la conso va s'envoler et pour se garer c'est pas non plus le top). Le terrain de jeux de ce genre de véhicule est plutôt les départementales à la campagne, ou là, tu peux rouler les cheveux au vent et exploiter la cavalerie. Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 25-06-2012 à 18:56:58 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano | Lorsque j'ai testé le coupé, il m'avait vraiment plu. Mais je recherchai un cab "esprit roadster" ==> nous nous sommes rabattus naturellement sur le cabrio, d'abord le 2.5l puis le 3.0l. Quant à la capote, elle est de bonne qualité et elle est bien insonorisée. Par contre une fois décapotée, passé les 110/120, il commence a y avoir beaucoup de turbulences dans l'habitacle ==> lorsque nous cruisons sur l'autoroute la capote est systématiquement mise. Cela dit, c'est une voiture très attachante, facile a conduire, avec une mécanique éprouvée et très fiable. C'est "que du bonheur" ! Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 25-06-2012 à 21:31:11 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |