| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
rococococo fada | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 21:36:56 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
arylol | Essai bref d'une M240i 4 roues motrices de 2022 hier. Bah j'ai beau pas être un amateur de voitures c'était bien sympa |
rococococo fada |
Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 06-07-2026 à 19:58:55 --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Juxv6 |
|
arylol |
|
yatta91 :o | Le problème, ca va être l'écran. Soit tu trouves une solution OEM intact d'occasion soit tu passes sur un écran full android mais avec une intégration infâme.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 08-07-2026 à 13:27:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:26:46 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Réf du volant ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Oui c'est pas très heureux comme montage Je vais être bon pour réparer l'ecran d'origine on dirais. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pitié ne me dis pas que ça te plaît l'abondance de carbone jusque sur le volant
À la rigueur du carbone forgé par petites touches dans une Lamborghini ça passe Message édité par Kronick91 le 08-07-2026 à 20:45:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Courage et loin de moi l'envie de remuer le couteau dans la plaie, mais essaie peut-être de tirer certaines leçons de ce qui t'arrive |
manisque |
J'ai du mal à imaginer Kro rouler en 207 HDI --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nniv Tâche incolore |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | (sauf la couleur) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (et les gentes) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
arylol |
|
chris_lo crisse l'eau ! | sans aller juqsue là, j'avoue que je trouve pas ça dégueux --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arylol | C'est ce qu'il y a dedans qui me fait bander |
Furorento |
babyboy4 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne l'avais pas vu sous cet angle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |