| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 23:18:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Des fois j'aimerais bien repeindre la Lotus mais je ne sais pas en quelle couleur. Le rouge va plutot sur une S2, l'orange fait trop playmobil |
Un violet métallisé ? Jaune vitesse ? Le vert krypton ? Perso j'adore le rouge des S1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Je regardé pour changer la sonde lambda parce qu'une des miennes bug fort. J'ai essayé dans tous les sens, faut déposer le berceau pour pouvoir y accéder... Berceau sur lequel le moteur repose. Donc faut baisser tout le GMP ou le suspendre. Pour changer une sonde. Bon bah j'ai plus qu'à sortir 1k pour la main d'oeuvre ... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-06-2026 à 15:40:56 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
J'ai essayé, tombé barre, boîte à air, rien à faire: il y a les tuyaux de clim et le solénoïde de turbo dans le passage. Par le passage de roue le longeron empêche toute manipulation de même que le berceau, et par en dessous le cardan devrait le plier à plus de 90° pour que ça fonctionne. Reste la clé plate de 22 à cet emplacement, mais j'ai marqué ma clé plate sans parvenir à la desserrer. Donc, je vais arrêter de me faire chier, la poser en garage, et ils vont le faire. Le seul problème c'est qu'avec les départs de vacances tout le monde fait réviser sa voiture et j'ai eu un rdv seulement le 02 juillet ... Ils doivent me réparer le clim en même temps, si c'est le compresseur ça va douiller J'ai commandé un Vlinker BM+ qui doit arriver aujourd'hui pour me permettre de loger ça avec bimmercode et comprendre si ça vient des volets de chauffage, de ma platine de commande de clim, du condenseur ou du compresseur. Ça permettra de savoir à quoi m'attendre. @Manta j'ai mis la voiture sur l'application, pas de prouts façon Tesla, quelle indignité L'ouverture / fermeture à distance est un poil longue pour avoir un quelconque intérêt, mais la localisation GPS pourra toujours servir à l'occasion. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 16:10:41 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma i4 a bien la bonne couleur dans l'app. |
Logicsystem360 | Moi aussi la 730d a la bonne couleur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oliv_CTR | Kronick, il est possible que tu aies déterré qqch avec l’app |
MantaFahrer Blaireau exporté | Putain je suis celui dont le dernier trajet est le plus récent --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gsx33 Make France great again |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pipould's |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 19-06-2026 à 22:58:01 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh putain le "garé" au masculin --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's |
28l / 311km , tu la conduis comme un papy lô |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Irbis |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
En effet c'était une option individual Tu as certainement raison, merci
Irbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |