| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Pipould's |
Alors c'est démarrage et accélération. De ce que j'ai lu la partie puissance est sur l'arbre de sortie et pas contre l'alternateur est plus gros car il permet la régénération. Tu le sens nettement suivant les phases de conduite. |
Pipould's |
Par exemple quand tu fais un 80-120 pour dépasser... Ou un 30-80... La version de 2021 ça ne doit pas être la U11 mais celle d'avant non ? |
chris_lo crisse l'eau ! | ah non, moi c'est une G22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur les "anciennes" le epower était intégré dans le compte tour non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mejoralo | Bon après réflexion on va bien partir sur cette offre. L'avenir nous dira si nous avons fait le bon choix ou non |
chris_lo crisse l'eau ! | félicitations --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:55:05 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore | Drap Je récupère une Z4 3.0 M54 de 2003 soon, paraît que je vais devoir préparer mes meilleurs outils |
Juxv6 |
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 18-06-2026 à 11:11:51 |
Oliv_CTR |
H00d | J'ai vu une M3 E46 cab cuir marron ce matin, super propre en plus. |
Juxv6 |
|
nniv Tâche incolore |
Je vais sans devoir m'attaquer à la valve disa, c'est quoi les bonnes marques en oem ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2026 à 13:42:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ah, moi je regarde même pas le numéro de place ou le parking de stationnement sur lequel je suis dans les immenses ZA, parcs d'attraction ETC. Je suis très tête en l'air mais j'ai la chance de savoir systématiquement si j'ai fermé ma voiture, fermé les fenêtres, combien de carburant il me reste, et l'emplacement de stationnement et comment m'y rendre. Pas besoin d'être intelligent quand on est un automate --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d |
sub6tem |
Sur mon M52TUB25 très proche du M54B30, j'ai fait vanos, valve PCV, joints couvre-culasse/support filtre à huile, durites de DA, système de refroidissement complet & divers entretiens courants (vidanges/filtres/bougies etc). Best deal ever pour ces charrettes: BMW scanner 1.4 à 10 balles sur ali Cela m'a permis de diagnostiquer, (entres-autres), un capteur AAC foireux... Message édité par sub6tem le 18-06-2026 à 15:51:09 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La vanne disa il doit vouloir la remplacer par un kit alu pour éviter qu'elle termine mangée par le moteur et devoir acheter un m54b30 sur Ovoko. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 18-06-2026 à 15:52:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sub6tem |
Yep, https://www.moreheadspeedworks.com/ [...] 1730392695 J'avais la même appréhension avant de comprendre qu'il en faudrait vraiment beaucoup pour que le rivet métallique soit avalé dans le moteur vu la gueule du collecteur d'admission. Au dernier contrôle, elle ne présentait aucune anomalie. Pour info, les clapets sont différents (taille) entre les 2.2/2.5 & 3.0. Message édité par sub6tem le 18-06-2026 à 16:07:40 |
nniv Tâche incolore |
|
50 balles pour le M54B22 de mon frère de mémoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
|
arylol | Bmw I3 first édition disponible a la commande |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-06-2026 à 18:29:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
babyboy4 | La nouvelle I3 serait ouverte aux commandes dès aujourd'hui visiblement suite à sa très grosse popularité. Message édité par babyboy4 le 18-06-2026 à 18:44:36 |
Irbis |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pars loin et ne reviens jamais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le blanc va très bien sur un Iveco H2L3, pas sur une voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les M3 E30 utilitaires c'est rare. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Alors de mes essais passés, les sièges sont très confortables sur G87. Aucun problèmes pour enchaîner des heures d'autoroute. Le coffre est plus grand que dans une M140i, par contre pour l'entretien tu peux directement le voir sur le site de BMW avec le tarif dans la concession qui t'intéresse (la plus proche de chez toi, à priori). Les boudins ne font vraiment pas long feu, je préfère prévenir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |