Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil achat BMW 325 TDS E36

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat BMW 325 TDS E36

n°14850629
russe_91
Posté le 13-05-2008 à 17:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Demain je vais aller voir peut etre ma futur 325 TDS de 1996 qui m'est proposée a 5500 euros par un particulier (3eme main).
 
Voici l'annonce :
 

Citation :

je me sépare de mon bmw 325 tds du 01/1996 07cv dont 143chevaux, 6cylindre en ligne, consommations sur route: 6,9litres,qui totalise à ce jour 190000kms. Il est de couleur noir metal carbonswartz 5 portes ces une finition pack m3 d'origine et non tuning! en très bonne état général, voiture toujours entretenue.
 
options de base:
 
-vitres électriques
-rétros électriques
-centralisation à distance
-alarme bmw
-clim manuelle bi-zone
-ordinateur de bord
-intérieur velour noir état comme neuf
-accoudoir avant et arrière centrale
-4 appuies tete
-anti-brouillard avant
-abs
-direction assister
-airbag
-poste dvd, divx, télé
-6 enceintes d'origine
 
options pack:
 
-pc avant type m3
-pc arrière type m3
-véritable rétros m3
-petit béquet m3
-feux avant et arrière type m3
-jantes 18 pouces du m5 (jantes rajouter il y a 6mois)
 
frais récents: embrayage fait à 160000kms, vidange moteur pont et boite fait à 180000kms, 2pneux neufs de marque michelin et les 2 arrieres 80% neuf, disques avant neufs et plaquettes avant et arrière neufs
 
controle ok moins de 6 mois; il est totalement vierge.
certificat de non-gage ok moin de 1mois
 
la voiture est en très bon état général, toujours entretenue propriètaire méticuleux.


 
http://media04.viwii.net/classifieds//c2/b/5458202/large/1.jpg
 
Qu'en pensez vous de cette voiture avec ses options et son prix. Je m'y conais très peu, c'est pour ca que je viens demander des conseils avant d'acheter. Je devrais aller la voir avec un ami qui s'y connais en voitures, cependant j'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier sur place avant d'acheter.


---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 17:05:08  profilanswer
 

n°14862949
Thanhnou
Posté le 14-05-2008 à 19:31:32  profilanswer
 

russe_91 a écrit :

Bonjour,
 
Demain je vais aller voir peut etre ma futur 325 TDS de 1996 qui m'est proposée a 5500 euros par un particulier (3eme main).
 
Voici l'annonce :
 

Citation :

je me sépare de mon bmw 325 tds du 01/1996 07cv dont 143chevaux, 6cylindre en ligne, consommations sur route: 6,9litres,qui totalise à ce jour 190000kms. Il est de couleur noir metal carbonswartz 5 portes ces une finition pack m3 d'origine et non tuning! en très bonne état général, voiture toujours entretenue.
 
options de base:
 
-vitres électriques
-rétros électriques
-centralisation à distance
-alarme bmw
-clim manuelle bi-zone
-ordinateur de bord
-intérieur velour noir état comme neuf
-accoudoir avant et arrière centrale
-4 appuies tete
-anti-brouillard avant
-abs
-direction assister
-airbag
-poste dvd, divx, télé
-6 enceintes d'origine
 
options pack:
 
-pc avant type m3
-pc arrière type m3
-véritable rétros m3
-petit béquet m3
-feux avant et arrière type m3
-jantes 18 pouces du m5 (jantes rajouter il y a 6mois)
 
frais récents: embrayage fait à 160000kms, vidange moteur pont et boite fait à 180000kms, 2pneux neufs de marque michelin et les 2 arrieres 80% neuf, disques avant neufs et plaquettes avant et arrière neufs
 
controle ok moins de 6 mois; il est totalement vierge.
certificat de non-gage ok moin de 1mois
 
la voiture est en très bon état général, toujours entretenue propriètaire méticuleux.


 
http://media04.viwii.net/classifie [...] arge/1.jpg
 
Qu'en pensez vous de cette voiture avec ses options et son prix. Je m'y conais très peu, c'est pour ca que je viens demander des conseils avant d'acheter. Je devrais aller la voir avec un ami qui s'y connais en voitures, cependant j'aimerais savoir quels sont les points importants à vérifier sur place avant d'acheter.


 
 
Bonjour, je possède aussi une 325 tds 98 pack luxe. 145 000 kms seul dieu le sait :lol:  
Elle est très bonne votre affaire si les problèmes suivants ne sont pas de dans:
 
-Test du démarrage à froid
 
-Bien prendre les dos-danes pour voir si ya pas des claquements ( aussi une maladie )
 
-Jouez avec la commande de chauffage ( se coupe par intermittent )
 
-Bien montez dans les tours, proche de la zone rouge ( 2ème et 3ème zone rouge ) :love:  
 
-Sur route désert, testez le freinage. A 80km environ freinez progressivement pour voir si le volant ne tremble pas ( si tremblement disques voilés...)
 
-"      "         "    ,testez le frein à main. A 40km environ, maintenez le bouton puis serrez le frein à main. Faite comme si vous voulez arreter la voiture sans bloqué les roues. Le tout sans aucune mains sur le volant,  LES DOIGTS DE LA MAIN GAUCHE DOIVENT IMPERATIVEMENT ENTOURE LE VOLANT!!!!  :o au cas ou vous perderez le controle. ( le véhicule doit rester dans sa trajectoire sur ligne droite )
 
-Démarrage a chaud, si elle démarre mal sa peut venir de beaucoup de choses donc ne pas trop privilgier les bougies de préchauffages...
 
Astuce: Ouvrez le capot meme si vous ne connaissiez rien niveau de véhicule :)
 
Sinon pour moi cette voiture est et j'espère increvable.
Si vous voulez de l'aide on est sur http://www.6enligne.net beaucoups de passionnés.
 
Bon achat.  
thanhnou  :hello:

n°14863159
wolowizard
Posté le 14-05-2008 à 19:53:05  profilanswer
 

5500 une epave de 96....

n°14864973
ygodmez
Posté le 14-05-2008 à 22:30:00  profilanswer
 

déjà le gars dit "mon bmw" :D

n°14878240
cybergamer​30
Posté le 16-05-2008 à 00:32:07  profilanswer
 

ygodmez a écrit :

déjà le gars dit "mon bmw" :D


 
 
Clair, ca sent l'arnaque :o

n°14878308
lokilefour​be
Posté le 16-05-2008 à 00:43:30  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :


 
 
Clair, ca sent l'arnaque :o


Le vendeur s'est inscrit pour répondre le deuxième post. :o


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Conseil achat BMW 325 TDS E36

 

Sujets relatifs
Aide/Conseil pour abdo, bras et régimeSalaires, pouvoir d'achat... la France décadente
Achat C4 neuve en belgiqueConseil achat rameur velo appartement ou autre?
Achat à l'étranger et la douaneLa Rochelle pour les vacances, besoin de conseil...
achat au usaAchat de cigarette sur le Web Légal ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat BMW 325 TDS E36


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR