|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:31:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, donc on est bien dans les 9L/100 en roulant pépère en mixte, je suppose que le 325i et le 330i consomment sensiblement la même chose ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-12-2009 à 01:24:43 --------------- . |
seb57lux |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un topic BM.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
seb57lux | juste un petit chèque |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:18:38 |
Konovalov Amiral |
Ce qui plombe la conso, c'est la ville. J'en fais peu, je suis à 8.5 avec un moulin déja ancien sur une série 5. Donc une 325i plus récente et moins lourde doit tomber sous les 8L les doigts dans le nez.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
chin jo | Ben voilà, enfin raisonnable --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
|
Trunchy metallement instable | Une e30 sport evo ca se trouve dans les combien ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ha oue quand meme --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 3 fois Message édité par Rutger le 31-12-2009 à 11:05:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Rutger Tannhauser Gate |
|
gloubiboulga - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
aladin3 | Si ca interesse qq, je vends une 318i 4P 143CV de dec 2003 en tres bon etat. C'est par ici: http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 54564.html Message cité 1 fois Message édité par aladin3 le 05-01-2010 à 10:53:35 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a quelqu'un qui a testé sur sa munichoise les chaussettes "autosocks" en remplacement des chaines ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ouai enfin, vu le tarif des chaines en 245*17 pouces, ca sera autosocks, ca sera juste posé pour monter en station si y a de la neige, et utilisé uniquement sur route neigeuse et pas sur bitume..... edit : ceci dit ton vendeur t'as raconté de la merde, c'est pas fait pour la plaine, ni pour rouler sur bitume..... Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 05-01-2010 à 11:10:54 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
4SpiK qtπ |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
thehacker25 |
|
4SpiK qtπ | C'est un poil cher oui, on trouve des Pack Luxe pour 10k€ avec moins de kilomètres, mais ce n'est pas mirobolant, il y a juste 2k€ de trop. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'ai parcouru les annonces la Centrale dans les mêmes gammes de prix / année pour les séries 3 et je suis tombé sur ça: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |