| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 08:59:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bon j'ai toujours ma loupiote odb qui s'allume pour le feu ar droit, chier, parait que c'est un defaut de masse frequent |
cairn-ivore |
Il s'agit bien d'un 2010 (mars) => 204 Cv A la lumière de ces éléments, je pense mettre ma limite à 30 k€, voire légèrement plus. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 06-05-2012 à 15:08:01 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cairn-ivore | Erreur de quote
Pas de boite auto ni de sièges Sport Message édité par cairn-ivore le 06-05-2012 à 15:09:43 |
cairn-ivore |
Honnêtement, j'a eu ma période de taliban pro-essence (mes deux derniers véhicules le sont) mais sur des modèles plus gros, l'offre en occasion est rarissime, surtout avec des crières assez précis, et le 325d a un agrément surprenant et pour ne rien gacher un bon "bilan économique" Message édité par cairn-ivore le 06-05-2012 à 15:27:07 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:31:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Au lycée j'avais 7 de moyenne en boche Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2012 à 15:33:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | T'es en train de me dire que c'est pas gagné en fait? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clairement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Donc pour toi ça ne vaut pas le coup d'acheter en DE ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cairn-ivore |
lsage Le sage des forums |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ObsydianKenobi peloton suicida |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est frequent ça sur les E60 phase 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-05-2012 à 17:45:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AngX bleu 485 |
thoms89 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Bitman STAY APART |
|
Noboru Upgradé |
|
domingo chavez |
|
StanCW Parle à Monkey ... | spa la même categorie mais la F11 je la trouve sublime :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2012 à 12:02:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore | Je n'accrche pas rop à l'AR, avec cette cassure trop franche... |
domingo chavez |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
cairn-ivore | Je penche très fort pour cette occasion : http://www.leboncoin.fr/voitures/304316708.htm
|
chronicle |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Son écran est mal calibré, à tous les coups --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore | Quoi, le blanc n'est pas une couleur ? |
dark | C'est une non-couleur... Message édité par dark le 07-05-2012 à 21:09:43 |
chronicle | Le modèle noir est vraiment superbe par contre. Dommage que tu sois obligé de partir sur un diesel. ça reste du L6 quand même^^ |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 07-05-2012 à 21:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |