| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 17:15:09 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Pipould's |
KaiserCz bros before hoes |
|
babyboy4 | C’est pour ça d’ailleurs que les poignées intérieures mécaniques du IX3 sont conçues de la sorte et sont très facilement actionnables |
arylol |
Message édité par arylol le 26-08-2026 à 10:06:51 |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
gsx33 Make France great again | Je reviens de chez Bmw d’où j'ai fait faire la purge du liquide de freins.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:23:41 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello,
--------------- 2 + 2 = 5 |
ph75 |
Non ce n'est pas normal, ou alors il y a une explication mais je ne la vois pas. Car les services ce sont justement des forfaits puisqu'il est indiqué "services tout compris" dans la plaquette BMW (hors "pré-diag constructeur" et "essai dynamique" qui peuvent être ajoutés suivant le service). Etonné aussi de cette "prise en charge" ou bien il s'agit d'une des 2 prestations que je viens de citer. |
qlex | Sortie de lurkage pour petit tir groupé de question aux experts !
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 02-09-2026 à 16:50:52 --------------- Feedback |
ours02 | V8 + BMW = M3 E92 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pipould's |
J'en ai 4 a vendre si tu veux, dont 2 claquées. J'ai changé celles de ma Pussywagen Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-09-2026 à 17:40:35 |
Oliv_CTR |
|
manisque |
Il faut demander des conseils à WestCoast. C'est d'ailleurs une M235i
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's |
Pipould's |
Je dois changer le ldf dans 8mois, j'ai déjà des poussées d'angoisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
H00d |
|
qlex | Merci pour les feedbacks --------------- Feedback |
Pipould's |
|
ph75 |
je vois Luxembourg j'ai répondu pour France, y a des chances que chaque pays fasse sa politique commerciale. |
H00d |
|
gsx33 Make France great again |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Pareil ici en région parisienne, j'ai fait changer mon liquide de frein sur la série 3, je m'attendais à 75€ d'après leur site, au final ça m'a couté 100 ou 120€, ils rajoutent des trucs à la con. Et je ne sais pas si je me suis fait avoir, apparemment après vérification, il fallait que je change mes vérins de capot actif ... 200 ou 250 balles de plus Je devais m'en sortir pour 75€, j'ai lâché 350€ Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 03-09-2026 à 13:31:26 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
H00d |
Mais ça vaut une cinquantaine d'euros pièce sur leebmann24, et ça se change soi-même. |
Juxv6 |
|
+yann | Salut les fans BMW, |
Oliv_CTR |
+yann | J'ai oublié le budget, 35 000€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |