| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:33:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-09-2026 à 10:52:45 |
4bis |
|
Juxv6 | Le soucis du boitier DSC est assez connu sur la génération E9-E8 (et chez plein d'autres constructeurs ! )
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 04-09-2026 à 10:55:55 |
4bis |
|
ph75 |
Ah je connaissais la plaie du footwell module (FRM) mais pas celle-là ... |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:57:16 ![]() ![]() |
ph75 |
Ben si tu as testé toi-même la batterie (avec un testeur ?) |
Juxv6 |
|
H00d |
|
4bis |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-09-2026 à 11:07:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
R-jac |
|
Oliv_CTR |
|
R-jac | En occasion équivalente à ce qu'il propose ça doit se trouver, mais on trouve bien mieux que le iX1 dans ce budget (en neuf): Elroq, Scénic, Explorer, Model Y, ID4, ... |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'Explorer étant une ID4 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
R-jac | L'Elroq aussi, mais avec de vraies boutons sur le volant |
Oliv_CTR | je crois qu'il tient à ce qu'il y ait un badge BMW sur le capot du çuv |
MantaFahrer Blaireau exporté | Skoda Elroq, 2025, 10'000km, 34500€
pilef |
Personnellement, je l'ai vécu comme un régression de passer des "vraies" poignées qui ressortent de la 430d F36 aux demi-poignées affleurantes de la i4. |
Pipould's |
Sinon n'importe quel 4cyl. Pour l'aspect mécanique je suis content de mon 23i. |
sub6tem |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Kill it with fire --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
H00d |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pitié achète toi un palais, espèce de doberman --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d |
|
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca vaut quoi sur l'échelle Cellier des dauphins ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1 Manta ! Tiens d'ailleurs tu penses quoi de la Bovensiepen Spider ? Tenté une fois que t'auras retiré le covering ?
Jolie ref
Non mais si on menace ta femme si tu refuses d'en boire, je peux comprendre, sinon je peux t'envoyer des références respectables, alors c'est pas des étiquettes connues mais au moins tu respectes tes papilles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | C’est quoi ce bordel ? BMW qui arrête la prod de son dernier roadster sympa et file la chaîne de prod à un obscur artisan bavarois qui reprog le B58 au passage ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |