| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 20:53:50 ![]() ![]() |
manisque |
La Z4 était déjà fabriquée chez Steyr, alors ça n'a jamais été une vraie BMW Et puis Buchloe est un peu plus qu'un village de cul-terreux Bavarois* et il semblerait qu'ils aient un tuneur un peu réputé malgré ses goûts discutables
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothorien | Vous avez vu ce dash pour E30 ? Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 15-09-2026 à 07:39:40 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
H00d |
|
Logicsystem360 | Ca sert pas à rien, ca permet d'afficher des choses supplémentaires (comme la température d'huile et cie)
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 10:06:28 ![]() ![]() |
H00d |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve qu'un dash multifonction c'est bien plus lisible et agréable que 15 mano vissées dans le montant de pare brise, sur le TDB ou inséré à la place de la ventilation avec des intégrations plus ou moins réussies, plutôt moins que plus d'ailleurs Il en faut pour tous les goûts, mais quitte à mettre un dash pour monitorer et piloter, finalement un qui reprend le form factory et l'allure de l'OEM en intégrant les besoins que tu as je trouve ça pas mal. Pour rappel le Display ADU v2 Ecumaster coûte 1200 balles, le prix n'est pas déconnant. Si c'est pour une 318i avec une admission et une ligne d'échappement, restons au dashboard OEM on est d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oliv_CTR |
|
Attends, là tu parles d'un truc entièrement paramétrable de A a Z, générique et pour un usage assez spécifique. Le truc montré plus haut ressemble plus à un gimmick pour restomod que Jean-Kevin va installer sur la 316i e30 qu'il a hérité de son oncle. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 15-09-2026 à 14:08:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
H00d |
|
Lothorien |
|
Lothorien | C'est vrai que la face avant de la i3 est particulière. J'espère que la iM3 reprendra le museau du concept, que les designers sont parvenus à rendre sympa. |
Exellis 62, méfie-te ! | La nouvelle Série 3 thermique Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 30-09-2026 à 00:26:20 |
gabii | Y'a que le profil à sauver quoi. L'arrière est hideux, l'intérieur à gerber, et l'avant et pas si mal mais je suis ronchon |
H00d |
Lothorien | Une R5 E Tech, c'est 1,5t. Une Hyundai Ioniq 5 peut peser jusqu'à 2,1t. Les anciens référentiels sont dépassés. 2t est le new normal. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 30-09-2026 à 08:40:18 |
Oliv_CTR | https://www.automobile-sportive.com [...] n-20260930 On notera un passage à 426cv pour le 6 en ligne (toujours un B58 ?) la i3 étant globalement réussie techniquement, si je devais choisir entre les 2 je prendrais probablement l'elec... Mais bon je préfère largement ma M à l'ancienne EDIT: Disparition pure et simple des Diesoul sur la plateforme aussi Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-09-2026 à 08:58:56 |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-09-2026 à 10:04:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Les suv asiatiques vont de toute façon bouter le reste des berlines européennes survivantes de tous les segments, même le premium. Le luxe va encore survivre un peu mais pour combien de temps... Franchement la G50 j'y croyais moyennement, et j'ai encore plus de mal à croire qu'elle aura une descendance. La suite sera la i3, avec une plateforme qui fera fi du thermique et sera donc vraiment optimisée élec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
H00d |
Il y avait déjà 500 Nm sur la version 340 ch. |
Toorop2004 |
Je trouve qu'elle a pris une claque dans certaines config, mais j'aime toujours autant les M5 F10 (sauf la sonorité, ils ont vraiment merdés). Les G30 et F90 décotent pas mal, ça va devenir difficile à revendre aux prix affichés les F10. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
C'etait un super choix ta M340 avec le B58 Le reste c'est rock-fiable (bon en même temps pour ce qu'elle roule heureusement que ça s'use pas...) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 30-09-2026 à 16:37:10 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |