| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Message édité par cairn-ivore le 07-05-2012 à 21:30:06 |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:29:50 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et avec une teinte valable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore | Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de raisons moins subjectives |
cairn-ivore |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu lui colleras des étoiles bleues sur les portes et le capot --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message édité par Aesculapius le 08-05-2012 à 09:29:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le noir gomme les défauts, n'importe quelle voiture est belle en noir ou presque. Le blanc c'est l'inverse. Si une voiture rend bien en blanc, c'est que son dessin est réussi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:31:39 ![]() ![]() |
cairn-ivore | La Série 3 ne devrait pas avoir de soucis dans ce cas Niveau kilométrage, 66 000 Kms, certains me mettent en garde que le fait que ça fasse "beaucoup". Je trouve cela raisonnable pour une voiture de 3 ans. Je souhaiterai vérifier auprès d'un garage s'il y a un historique "à surveiller". J'ai entendu parler que l'on pouvait demander à n'importe quelle concession l'historique : quel mode d'identification doit on lui transmettre ? Edit : En regardant le prix pour voir combien proposer, je vois que cette 330d, aussi bien équipée, est moins chère et moins kilometrée : http://www.leboncoin.fr/voitures/316202663.htm?ca=21_s Ca laisse une marge de négociation importante, non ? Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 10:03:32 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis quand 20kkm/an c'est trop pour un mazout |
cairn-ivore |
J'ai fait plusieurs tests pourtant (MAIF et Direct Assurance en premier lieu). Tu es à quelle assurance ? Pour ce qui est des sensations, je ne recherche pas un avbion de chasse : l'essai de la 325d m'avait déjà largement contenté Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 19:40:42 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | MAIF (mais pas filia la vrai) |
cairn-ivore | Dans mon cas, chez eux : passage de 1020 € à 1560 € Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 20:08:06 |
Bitman STAY APART | filia c est reuch, j'avais foutu le camp quand j avais plus droit a la maif |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Je suis plus jeune (27 ans), avec un bonus pas énorme (.90). Peut être ai je fait une erreur, je vais retester. Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 21:01:47 |
cairn-ivore | C'est confirmé Saloperie d'accrochage de l'année passée Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 21:06:16 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon tu regardes sur la centrale pour les infos |
cairn-ivore | En fait, ils positionnent automatiquement la formule en fonction du type de voiture. Pour la 325, ils mettent l'Essentiel. Sur la 330, ils passent sur la Différence http://www.maif.fr/particuliers/au [...] ratif.html Juste le vandalisme de moins ainsi que sur la "perte de contrôle". Sur une belle Serie 3 dans le 13, un détail En positionnant la même protection, on est en effet similaire (à la MAIF, mais pas à d'autres comme chez Direct Assurance). Je vais y réfléchir. Même si l'assurance ne représente pas la majeure partie du coût de l'opération, c'est un frein psychologique important ! Message édité par cairn-ivore le 08-05-2012 à 23:55:54 |
cairn-ivore | J'ai appelé ce matin la MAIF. La cotisation est à peu près la même pour les 325 & 330, mais à des niveaux élevés (1500 € pour un tout risque). J'ai donc deux alternatives : Je ne parle pas trop de l'aure possibilité d'abandonner le projet qui me fait trop mal au coeur : ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-05-2012 à 12:59:29 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ca fait quand même chéros 1500 euros a l'année |
cairn-ivore |
|
tomsoft | je m'etais posé la question pour la serie1,
|
cairn-ivore | Et pour la théorie du "mieux vaut payer 1500 € d'assurance pour une 330d à 27 k€ que 1100 € pour une 325 au même prix et plus kilométrée" ? |
tomsoft | 1500, tu les retrouveras les 400€ sur :
|
duckxks |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |