| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:21:52 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je ne suis pas taliban mais patriote ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
StanCW Parle à Monkey ... | Mine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:52:44 ![]() ![]() |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cairn-ivore |
En regardant le résultat d'n intérieur clair sur Google : Je me dis que ça donne pas mal quand même, même si ça demande surement plus d'entretien et que ça ne va pas super avec la couleur de l'extérieur. Ma crainte principale est pour la revente... Enfin, de toutes façons, le gars ne répond pas aux mails Message édité par cairn-ivore le 05-05-2012 à 09:55:20 |
Zoreil |
domingo chavez |
HFR Tu lis parfois les posts en entier ? Je parlais de sortir en marche arrière d'une cour en graviers (5 cm d'épaisseur) dont l'accès est une pente de 15 %, également engravillonnée. Bref. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 05-05-2012 à 10:44:11 |
thoms89 | Recommence avec une vidéo |
duckxks |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 05-05-2012 à 10:50:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Amiral |
Do a barrel roll !
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-05-2012 à 11:26:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un garage chauffé, dans l'Hérault, bel argument de vente --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens je me faisais une remarque y'a pas longtemps , y'a une e93 garée dans la rue en bas de chez moi , y'en a pas des masses les gens n'aiment pas?, c'est trop cher pour ce que c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-05-2012 à 11:29:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cairn-ivore |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La poupe est particulière quand même ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors j'suis physionomiste Message édité par StanCW le 05-05-2012 à 12:03:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
micky78 Get ripped or die tryin' |
babyboy4 |
M@nu68 |
Message édité par M@nu68 le 05-05-2012 à 18:35:46 --------------- Mon Feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bitman STAY APART | une grosse serie 3/petite serie 5 ? |
VIckado | La série 4 correspondra aux actuelles série 3 e92 et e93. Les coupes/cab seront désormais dissocies des séries 3 car considéré une gamme un petit peu au dessus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc la M3 va devenir M4? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | M3 en berline, M4 en coupé... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |