| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:13:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
pilef | Il y a la MAAF qui est compétitive aussi pour l'assurance.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
cairn-ivore |
C'est ce qyue j'indiquais ; c'est surtout psychologique
C'est à dire ? Bon, sinon, j'ai vu avec le gars, il est OK. Je vais faire vérifier son numéro de chassis chez BM et rulez Petite question : est ce mauvais signe que les plaquettes soient mortes après 50 000 Kms ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 09-05-2012 à 19:24:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 20:55:23 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Je vais partir sur la MAIF Message édité par cairn-ivore le 09-05-2012 à 21:16:08 |
|
cairn-ivore | Ok |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-05-2012 à 10:08:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oublie: OL = Obere Leistung / UL Untere Leistung, donc le code précise la puissance. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | jb084 essaye L"Olivier Assurance. Pas cher, et ayant déjà eu un sinistre chez eux, traité très rapidement. |
cairn-ivore | Merci, je vais regarder.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Que t'abuses, mais c'est mon avis --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cairn-ivore |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu peux aussi demander le démontage de deux contre-portes pour vérifier la concordance des numéros de série, et un déculassage pour contrôler l'état des pistons. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cairn-ivore | Pas de soucis, je l'avais pris comme cela |
thoms89 | Si il manque une facture, ça risque d’être compliqué en cas de panne avec demande de remboursement par BMW. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | De toutes façons si elle a été révisée dans le réseau Bmw, pas besoin de factures, il faut juste s'en assurer. |
cairn-ivore |
|
thoms89 | Sur les pannes courantes. J'ai eu sur ma 118i les bobines d’allumages (400€) qui ont lâchés, ma voiture a 3 ans et n'est plus sous garantie.
|
cairn-ivore |
incassable | Question aux possesseurs de 3L, vous avez regardé les histoires de zones anti pollution dans les villes ? Vous savez si ces moteurs pourraient etre impactés ? (interdiction de circulation ou grosse vignette) |
cairn-ivore |
|
incassable |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus sérieusement, soit tu baragouines en angliche, soit tu passes par un traducteur auto, avec les dates, n°de châssis et l'intitulé de l'intervention comme écrit sur le carnet (voire un scan de la page du carnet), et si ils ne sont pas trop con ni trop malaimables ils devraient pouvoir te fournir ça --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |