| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:14:23 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Les concessionns ne peuvent plus avoir accès aux autres entretiens depuis cette année Message édité par cairn-ivore le 11-05-2012 à 14:21:37 |
thoms89 | Un doute = Pas de doute , t’achètes pas... |
thoms89 | Sinon tu en as d'autre |
cairn-ivore | Il faut que je réactive mes recherches, mais une 325/330d Auto avec les options souhaitées (Sièges Sport Cuir notamment) n'est pas facilement trouvable dans mon budget. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Rappelle moi ton budget ? Des 330D bva Sport à moins de 30k€ c'est pas ce qui manque. http://www.leboncoin.fr/voitures/316202663.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/245294230.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/318303183.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/317877254.htm?ca=12_s Pour info j'ai acheté la mienne (330d E92) bourrée d'options en bva xdrive pour 23k€ et 70000km ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 11-05-2012 à 21:48:46 |
cairn-ivore |
Entre 25 & 30 k€. Certains liens sont intéressants, en effet : je vais regarder PS : la recherche LBC est vraiment à chier : en tapant 330 ou 330d, je n'avais pas certaines annonces indiquées ! Message édité par cairn-ivore le 11-05-2012 à 22:20:19 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 22:14:33 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et un veux une E90 forcément ? Ou t'es ouvert aux E91/E92 ? |
cairn-ivore | Initialement, je cherchais une E91.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Professor |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
cairn-ivore | |
Professor |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah bah alors il y a une conjoncture du moment qui fait ça, mais lorsque je cherchais ma E46, les break étaient tous largement moins cher. |
cairn-ivore |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ben alors la tendance s'est renversée car à l'éopque des E46 c'était l'inverse. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | a voiture équivalente le classement serait
--------------- emplacement a vendre |
Bitman STAY APART | E95 moins cher que E98 |
morb | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un 6L c'est pas en sucre non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | La clay dans la sayrrure? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Lapin Message édité par Shooter le 14-05-2012 à 13:38:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surchauffe à cause du moteur tournant à l'arrêt ??? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
incassable | non non, quand tu fais pas assez de route, ton pot reste froid et l'eau contenue dans les échappements se condense, donc le pot rouille et faut le changer. ca m'arrivait très souvent sur une 106 qui roulait qu'en ville (genre 1 pot par an) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-05-2012 à 13:41:06 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | evidemment, mais bon, le principe est là. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |