| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 15:15:08 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Gemini me dit qu'hors option la jante standard sur Carrera non S c'était la splendide Carrera en 18"
|
Oliv_CTR | in situ sur la bête:
|
yatta91 :o |
Alors ici, j'ai une autre info qui dit que le 18" est de série sur la Carrera (pages 6 et 84 de la brochure): https://porschecarshistory.com/wp-c [...] t_info.pdf 8J x 18 Carrera III light-alloy wheels (flow-forming) with 235/40 ZR 18 tires at the front Mais comme c'est en anglais, c'est peut être une brochure US... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-08-2026 à 15:45:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 23:57:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah purée.
ph75 |
Ils n'affichaient probablement pas de prix de départ (le fameux "à partir de" ), dans ce cas ce devait être légal pour la France. |
gsx33 Make France great again | Pourquoi les Allemands estiment que le BMW X1 est la meilleure voiture pour les personnes âgées
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
R-jac | Je l'ai toujours dit D'ailleurs mon grand-père en a une |
chris_lo crisse l'eau ! | "comme le Citroën Berlingo", la comparaison qui fait mal --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
R-jac | Berlingo du snob |
babyboy4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La ligne de caisse est haute, pas autant que sur la i5 mais c'est quand même un tank --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | faut bien foutre les batteries dans le plancher, et le plancher peut pas être au ras du sol pour pas les abimer, les batteries |
yatta91 :o |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 14-08-2026 à 10:26:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur la Taycan ils ont réussi à garder une voiture assez basse en creusant le pack au niveau des pieds conducteur/passager, je sais pas pourquoi c'est les seuls à faire ça |
Logicsystem360 | Peut être une histoire de cout de batterie ? |
babyboy4 |
|
R-jac | Il y a aussi la technique de mettre des modules uniquement dans la partie centrale de l'habitacle, et compenser en empilant à l'avant et à l'arrière (A110 style). Mais ça coûte le frunk et le sous-coffre. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 14-08-2026 à 11:50:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une idée vraiment neuve.
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 14-08-2026 à 12:21:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
babyboy4 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors par rapport à l'E36 t'es vache, ce n' est pas à l'échelle Quand à la G20, on voit que la ligne de caisse n'est peu être pas beaucoup plus haute, mais le capot et la malle dépassent pour monter s'accrocher haut au montant A et C, ce qui évite d'alourdir trop la ligne mais ça fini quand même par se voir. Attention, j'aime bien la i3, mais elle n'a pas l'élégance et le dynamisme des traits de la Peugeot 508 citée par Yatta. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
menfin22 Stop aux cadences infernales | Dite c'est pas sur ce topic que quelqu'un parlais du boîtier à intercaler entre le lecteur dvd GPS et l'écran dans sa Z4 pour avoir Android auto ? Je regarde le truc sur ghithub et YouTube et on dirais que c'est un Français, c'est pas un gars du forum par hasard ? Le projet NaviBridge sur base de Raspberry pi CM5 Je vais tester ça sur ma e39 d'abord vu que ça devrais être la même chose mais l'idée est d'en mettre un autre dans la Z4. Je serais curieux de discuter avec lui s'il est dans le coin. |
Logicsystem360 | C'est pas Zouhir ? |
KaiserCz bros before hoes | c'est Zouhir93 pour être précis |
menfin22 Stop aux cadences infernales | Merci ! |
Oliv_CTR | https://www.lefigaro.fr/societes/en [...] s-20260822
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-08-2026 à 16:31:54 |
Oliv_CTR | Ah ben du coup on sait à quoi ça va ressembler une i3 avec des poignées China-compliant |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un peu de chance ils proposeront aussi ce vert. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | j'allais le dire, il déchire ce vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |