| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:43:44 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Avec la même température et dans les mêmes conditions, c'est à peu près ce que fait Chin Jo avec son 3L essence, et c'est 1/2L de moins que moi avec mon 2.5 essence rincé qui traine 200kg de plus. 8L/100 avec ton mazout, pour moi y'a un souci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dkiller | Viva Bemadobleve |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui, j'ai tout le suivit (carnet + factures) depuis qu'elle est neuve, et tout chez BMW. Message édité par zbineulongtime le 26-01-2010 à 19:06:23 --------------- . |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu auras une meilleure motricité (sur le sec en tous cas), et tu consommera un peu plus. Message édité par zbineulongtime le 26-01-2010 à 20:19:43 --------------- . |
ObsydianKenobi peloton suicida | La motricité ne changera pas. Par contre l'usure sera moins rapide. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:55:12 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Pourquoi ? Edit : parceque la pression au sol au cm2 est moindre ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 26-01-2010 à 21:18:29 --------------- . |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok, merci pour ces explications --------------- . |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est surtout intéressant sur les bagnoles puissantes et/ou lourdes pour limiter l'effet de cisaillement qui use le pneu plus vite. Donc pneu large=usure moins rapide --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ca dépend si c'est une 112d ou une 145i --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Trunchy metallement instable | ca ca existe --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
thehacker25 |
galak Revenez :( |
|
|
mafsou |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-01-2010 à 08:08:18 |
mafsou |
|
Message édité par galak le 27-01-2010 à 08:22:05 |
mafsou | Avec plaisir |
th0r1 | si y'en a qui veulent tester : Message édité par th0r1 le 27-01-2010 à 13:15:07 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 27-01-2010 à 13:44:07 |
BeGiNNeR02 | Ils sont pas trop chers sur norauto ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jacpapac |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jacpapac | ouais mais bon, ça aide d'avoir le matos... |
Konovalov Machine de route | Je cumule en ce moment : antibrouillard gauche éclaté par un gravillon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
45€ de franchise BDG, il doit y en avoir pour 100-150€ de pièce et 1/2h de MO, donc bon...
Non, ça se démonte par devant, ça doit pas prendre 3 plombes non plus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |