| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
45€ de franchise BDG, il doit y en avoir pour 100-150€ de pièce et 1/2h de MO, donc bon...
Non, ça se démonte par devant, ça doit pas prendre 3 plombes non plus --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 17:49:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
lapattefolle |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | La faut changer de garage --------------- . |
Konovalov Amiral |
C'est une concession auto, pas un parking souterrain --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:43:41 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | hop, thermostat de la 330 (95000km) changé, mine de rien ça va bien plus vite pour chauffer l'eau, et l'aiguille reste bien à midi, sur autoroute même à -4°C, elle redescend plus vers la gauche Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-02-2010 à 00:35:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Tu trainerais pas sur l'amicale E46 sur FA toi ? Ca me dit quelque chose ton histoire de thermostat Edit : 264€ Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 03-02-2010 à 00:48:37 --------------- . |
skylight Made in France. |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
skylight Made in France. | Ben oui, j'ai même 2 PR complets de mes bavaroises Message édité par skylight le 03-02-2010 à 21:41:47 |
Konovalov Amiral |
Au moins, ce temps m'aura permis de rentabiliser le DSC, là il est bien décrassé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
seb57lux | Bienvenue au club |
mafsou |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-02-2010 à 21:13:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
suprememaxpayne Testing spirit | 4.8l --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Konovalov Amiral |
chin jo | Je peux te la descendre par la route si tu veux, je te fais cadeau des frais de convoyage Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-02-2010 à 22:13:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vil tentateur... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | De toutes mes voitures actuelles et passées, c'est la première et la seule qui dorme dans un garage. Les autres, c'est waterproof et UVproof donc ça campe sur le parking.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-02-2010 à 19:57:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, c'est pas le fait qu'elle dorme dans un garage, qui m'ennuie.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Si la série1 ne passe pas le garage, tu peux déflaguer le topic tout de suite.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-02-2010 à 20:22:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoak négligemment lourd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'était un très joli spécimen et d'un bleu magnifique. Mais bon... Elle rentrait pas dans mon garage. EDIT: yoakhaz, ne lui dit pas ca, la dernière fois que je l'ai dit, j'ai dû lui préparer un repas... Et en plus, il avait une 207... J'ai recherché l'annonce mais le vendeur l'a désactivée. Message édité par patator_bzh le 07-02-2010 à 21:32:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |