| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:10:10 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | bof, pas spécialement surcotées, on parle de BMW hein, pas de renault/citron |
Konovalov Machine de route | Ca se trouve, peut être plus facilement en Compact. Par contre comparer une 206 et une E46... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
__BriKs__ |
Konovalov Machine de route | Dans ce cas n'importe quel break compact fera l'affaire, ça vaut pas le coup de mettre plus pour une série 3 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 19:35:52 ![]() ![]() |
vinc35 | Ho ? |
Konovalov Machine de route | http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35985.html Message édité par Konovalov le 09-02-2010 à 19:42:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinc35 | Ha vi, mais il me faut un break (pas le choix, mes affaires rentrent pas sinon) Enfin je vais zieuter, on sait jamais. Message édité par vinc35 le 09-02-2010 à 19:42:28 |
Konovalov Machine de route | J'avais zappé ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinc35 | Sympa les 320i |
picodon com2me |
Konovalov Machine de route | Les codes d'options en 2001 : http://www.e38.org/OptionCodes.pdf . Ca doit fonctionner pour les générations qui étaient en production à ce moment là, à la louche :
Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je leur écrive --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
picodon com2me | Un test à leur proposer ? |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
vinc35 | Site sympa trouvé par hasard :
|
Konovalov Machine de route | Le prix des pièces est correct, le prix des prestations forfaitisées aussi. Là où ça tabasse, c'est l'heure de MO. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. | Pour les vrais prix en concession, multipliez par 1.5x |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 17-02-2010 à 07:49:03 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Bitman STAY APART |
yoak négligemment lourd | avoir usé les sièges comme ca en 80mkm, il a du pas mal baiser dedans |
Konovalov Machine de route |
Pour moi quelqu'un qui annonce "1ère main" peut fournir tout l'historique, en particulier la facture d'achat neuf et le carnet d'entretien à jour. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bitman STAY APART |
|
vinc35 | Peut être tout simplement un défaut a cet endroit du siège avec une couture plus faiblarde |
thehacker25 | "Valeur estimée à 6800€", ben voyons. |
mafsou | Le tarif ne me semble pas si intéressant que ça... Ca côte plus normalement ce type de 325?! |
galak Revenez :( | Les td et tds sont TOUS surcotés.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-02-2010 à 15:48:57 |
mafsou |
|
Bitman STAY APART | c'est une bonne série ces e36 en 325 turbo diesel ?
|
qlex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |