| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Mais bon... Elle rentrait pas dans mon garage. EDIT: yoakhaz, ne lui dit pas ca, la dernière fois que je l'ai dit, j'ai dû lui préparer un repas... Et en plus, il avait une 207... J'ai recherché l'annonce mais le vendeur l'a désactivée. Message édité par patator_bzh le 07-02-2010 à 21:32:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:30:25 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 07-02-2010 à 23:21:46 |
|
4SpiK qtπ | Il me semble que la S-Klasse W221 a été la première auto à posséder un tuner tv numérique. |
mafsou |
|
yoak négligemment lourd |
|
seb57lux |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:17:10 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoak négligemment lourd |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par skylight le 08-02-2010 à 18:41:58 |
seb57lux | oui ca a existé sur E46, un ami l'avais sur sa 330d (184 cv),
Message cité 1 fois Message édité par seb57lux le 08-02-2010 à 18:38:54 |
Konovalov Machine de route |
Je l'ai sur la mienne, option 775 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. | Il y a l'option cuir étendu sur les e39, mais je n'ai jamais vu et lu qu'une option du genre existait sur e46, tu as des sources / photos ? |
|
chin jo | idem E86 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
J'ai mal compris ce que tu demandais, c'est bien le ciel de toit "Antrazit" que j'ai, et je n'ai pas la réponse pour celui en cuir/alcantara Message édité par Konovalov le 08-02-2010 à 19:34:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Rien à voir, je me suis fait flasher avec la 5. J'ai demandé la photo, j'espère que je suis bien cadré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Clair que je veux bien payer, mais la photo a interet à être réussie Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-02-2010 à 19:57:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
En plus j'ai pas de photo de moi au volant de celle-ci. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 08-02-2010 à 20:13:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. | D'ailleurs, question à la con, comment lavez-vous le chassis de vot' voiture sans la passer aux rouleaux + trucs qui lavent par dessous ? Histoire de virer le sel d'après hiver pour pas que le chassis se bouffe quoi Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-02-2010 à 20:33:36 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:54:59 ![]() Photals ! |
Bon achat, ça. Par contre vu où tu habites prévois un train de pneus hiver, surtout si tu n'as pas le DSC.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mafsou |
Message édité par galak le 09-02-2010 à 15:05:23 |
Konovalov Machine de route | 193 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'en avais une, super bagnole! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafsou | Quelle efficacité |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
michel 1664 Patriote | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |