| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:20:05 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs | faut freiner fort sur l angle pour la BDP a l avant, pour le moment c est pas pour moi Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-08-2010 à 20:21:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs | sur le SV j ai juste eu des D220 et des Z6 faut voir leur profil --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | pas freiner fort, rentrer fort il a dit le monsieur Message édité par crazybiscuit78 le 03-08-2010 à 20:28:03 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:27:05 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 03-08-2010 à 20:27:26 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-08-2010 à 20:30:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
À noter que je ne suis pas au bout du pneu avant Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 21:01:55 --------------- A/V |
lapattefolle |
Le 90 ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 21:02:19 --------------- A/V |
Si je viens, j'ai objectif 1'10 EDIT : mais sinon je blague quand je dis que tu es une lopette en 1000 Enfin, c'est quand même de la triche Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 03-08-2010 à 21:04:41 --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
xdc360 Rond point expert... | ce we je vous ferai des photos de mes pneus --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Je roule en 7 sans prendre d'angle, faut vraiment que je commence à faire pencher la moto maintenant.. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
Message cité 2 fois Message édité par TankJr le 03-08-2010 à 21:13:42 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Ce qui me freine c'est de ne pas trouver de monde intéressé pour y aller et donc de me taper tous les frais de route seul, ça revient cher. Et aussi, j'aime pas aller seul sur piste, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, on n'est jamais à l'abri d'une chute Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-08-2010 à 21:18:57 --------------- Moards Garage |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Non non, ah au fait, ma moto a 11 ans Message cité 2 fois Message édité par TankJr le 03-08-2010 à 21:20:23 |
on est la nous --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-08-2010 à 21:25:27 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost