| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:37:08 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle | Mais clairement quand je compare mes vitesses de passage sur racechrono par rapport à gamer je pleure Je m'efforce à freiner fort et tard, résultat je suis à l'arrêt en entrée de courbe Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 10:46:40 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | balance un screen --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle | Tu es le bouc émissaire chez les poireaux, car la référence facile à pourrir mais qui progresse.
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:57:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur piste, faut quand même se sortir les doigts du cul à un moment ou un autre --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Plaquette qui se barre, étrier mal serré, durit percée, etc... Souvent une erreur humaine à la base, mais en tout cas c'est déjà arrivé Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:00:47 --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 03-08-2010 à 11:03:58 |
XPaY Dehors les belges! | On est ou de l'envoi des inscriptions le LFG le 12/09? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-08-2010 à 11:04:36 --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 | On est pas encore 10 je crois, si l'un de vous peut remonter la dernière version du listing ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! | j Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 04-08-2010 à 11:46:10 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Vengeance §§§ |
testostezor 金牛座 | Xpay si tu peux faire un peu plus propre s'il te plait |
am7 tadam |
crazybiscuit78 | lopette |
lapattefolle |
J'ai pas dit que je psychotais, il faut juste savoir que ça arrive --------------- A/V |
lapattefolle |
Ça illustre très bien ce que je disais, je suis à l'arrêt en entrée. Par contre je me prends pas un boulevard en ligne droite, pupute tourne riche (en huile edit : par contre tu m'excuseras mais une capture d'écran en jpg ça vaut le bûcher Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:27:48 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
elle est cliquable c'est déjà ça |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | ça illustre bien ce qu'il disait |
lapattefolle |
CQFD edit : Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:39:12 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah si tu le sais, freine moins Petit con plus vieux que moi EDIT : Qui aime les grosses Message édité par yorfdog le 03-08-2010 à 11:41:41 --------------- Moards Garage |
lapattefolle | Facile à dire monsieur "je lime plus de sliders que de gros derches juteux" J'ai quand même le droit d'être un couard qui a peur de l'angle, non ? Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:46:03 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Bah disons qu'il a essayé, résultat ça a fait paf dans le pif |
lapattefolle | pif dans le paf, et c'était en sortie --------------- A/V |
lapattefolle | yorf c'est en power que tu t'étais gaufré ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-08-2010 à 11:53:26 --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais aussi en Sportec M3 sur route et en SC sur une plaque de résine humide --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost