| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:42:19 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Il est venu faire une session en tout début d'après midi, après il est resté le temps de dire bonjour à Gamer aka cg_boy |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Bah il a tout donné, du coup il a une jolie photo Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2010 à 14:21:33 |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Bah moi je le débranche quand j'y pense |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:53:01 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
puputte² n'a qu'à bien se tenir |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Y aura bien un moment où tu sera sur le point de me prendre un tour |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message édité par big-bag le 02-08-2010 à 15:11:16 |
am7 tadam | on dirait une brillance kitsch rajoutée sous toshop --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bah c'est pas compliqué tu démarres et tu vires le fusibles après
Dans le même genre, une photo que j'avais pris dans les bois près de chez moi
les xénons c'est le mal absolu Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2010 à 15:42:31 |
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
Les deux mon capitaine, des xénons dans les lenticulaires Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2010 à 16:18:43 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
|
moquette le maître des clefs |
d ailleurs sur la photo on voit bien que c etait adresse a quelqu un et pas a l ensemble des spectateurs Message édité par moquette le 02-08-2010 à 18:24:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 19:04:05 ![]() Un stage de pilotage gratuit a celui qui me trouve une paire de silencieux pas cher (genre arrow) pour un street triple r |
moquette le maître des clefs | faut demander a Message édité par moquette le 02-08-2010 à 19:27:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | pas en concession mais éventuellement dans un service rapide type Cardy ou Doc Biker --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:20:19 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'as déjà des soucis de disques sur ta dayto?? --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vu la difference de prix avec cardy (ou dafy si tu tiens à ce qu'ils soient aimables --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost