| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:13:28 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | La F1 de Sebastian Vettel au taff !! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | Nop --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:05:05 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Chuck Testa ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Mais on est là pour parler piste en MOTO donc l'année prochaine j'espère que ce sera la guerre !! et que crazy va tous les bouffer en ayant autant de chevaux que les autres |
magicien96 Même pas peur @sato | Je t'aiderais à trouver un peu de compétitivité en te pourrissant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
khariboo | Testouille: |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
khariboo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépend aussi des pistes, aux écuyers je me demande qui de la 205GTI bien pilotée et de la Veyron fera mieux Message édité par StanCW le 16-11-2011 à 14:51:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo | Tu vas la préparer Testouille ? Message édité par khariboo le 16-11-2011 à 15:03:22 |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
khariboo |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
khariboo |
|
GAS Wifi filaire© |
khariboo | Je ne m'énerve pas |
GAS Wifi filaire© |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 16-11-2011 à 16:01:00 |
testostezor 金牛座 | Pour Khariboo elle est déjà un peu "preparer". Il ne manque que le Power commander Honda (qui s'appelle hondata k100). Et niveau châssis elle a des combinés filetés de bonne facture apparemment et des durites avia. Manque plus qu'un autobloquant mais pour le moment c'est confiture/cochon |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Compresseur/turbo, le compresseur est plus violent pour le moteur ? Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 16-11-2011 à 18:17:03 |
|
khariboo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bien le stage Il y a BMC qui en fait la bas Joli programme
- 1 stage --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |