| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
Message édité par brains le 23-10-2011 à 11:42:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 11:42:39 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | Terribles images ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. | Wow... C'est fou que son casque se détache comme ça en tout cas, le choc a du être terrible... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Trophée Karting Pistant 2011
--------------- Swedish master |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes | Pas cool pour Simoncelli |
duckxks |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:18:11 ![]() ![]() |
getienne1 | mon tel 0677394996 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sage décision --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
getienne1 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Page 916 Message édité par La_Nouille le 24-10-2011 à 15:09:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
bismarkia | il a pas tellement saigné bizzarement a la tete, j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas mort sur le coup |
Zolki3n |
|
H3L0 | Je crois avoir lu qu'ils avaient du entreprendre une réanimation dans l'ambulance justement |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 | Hornet 900 carbu c'est le même genre de saucisson que le 600 (carbu)? |
xdc360 Rond point expert... |
Rober_le_Perver |
cosmospirit Dinde la soude | Exact, on l'appelle aussi la faiseuse de veuves |
xdc360 Rond point expert... | ouep, réputée pour faire des guidonnages très violent.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Donc pour pister, amorto de direction, amorto ar bien réglé, fourche un peu durcie et ça semble être du fun en barre
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-10-2011 à 15:01:59 |
Rober_le_Perver | le mec expérimenté il prendra peut être mieux du coup Message édité par Rober_le_Perver le 26-10-2011 à 15:04:38 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
Max de Moto et motard et il faisait des wheels et c est nique à la réception ... Message édité par La_Nouille le 26-10-2011 à 15:36:33 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Edit : très bon dans l'optique sport-GT hein Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 26-10-2011 à 15:39:54 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | en tout cas de gueule elle est plutôt sympa la 900, loin devant la production goldorak actuelle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-10-2011 à 15:40:00 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | 900 Hornet Cup
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost