| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:28:53 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lba_gege |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | "ah putain elle est recherchée celle là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | J'en reviens pas, douk à tourne avec le versys ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:55:14 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ya cheat sur la distance cul-genou aussi c'etait pas trop l'anarchie en ligne droite, genre impossible de reposer la roue avant dès qu'on touche à la poignée de gaz? Message édité par TheCreator le 13-11-2011 à 22:03:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
khariboo |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
khariboo |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
khariboo | |
crazybiscuit78 |
|
ouais mais d'un autre côté, le cale pied est absolument pas chargé donc c'est strictement pas un soucis de le remonter un max. par contre avec la cb je sentais systématiquement le train avant devenir complètement invisible, avec le strom c'est moins pire mais j'ai fait chasser l'avant en resserrant une micro-épingle à la con. mais bon, pr1 quoi, avec un pneu avant triangulaire ça doit mieux se tenir Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-11-2011 à 12:12:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le bitume du Vigeant est refait --------------- Moards Garage |
No_Answer Hug Division |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Rober_le_Perver |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le coté flou en déhanchant je confirme, sur le sv je vois bien que c'est plus fait pour que la smc... Par contre j'ai de vieux réflexes a sortir le pied et balancer la moto par moment, faut vite que je vienne sur piste avec, pour le moment je sais pas trop comment charger mes cales pieds, surtout celui intérieur après niveau position je me force un peu mais je pense pas que je sois trop mal, jdemanderais a mon voisin de faire une vidéo ou deux si on a l'occasion que je vois si je fait n'importe quoi --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur le sv méfie toi de la fourche quand même, surtout que t'as l'habitude d'une fourche au top --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost