| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 19:51:20 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-11-2011 à 19:56:14 |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 12-11-2011 à 20:03:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 20:02:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
crazybiscuit78 |
Dommage.
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 20:40:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 20:40:21 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Le pot est à gauche sur la photo ... --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais les mecs Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2011 à 20:54:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
La manière dont tu l'écris tu contestes que cela puisse être un mille |
La_Nouille Impervious to damage |
Ouais mais en pH .. --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | OK c'est un SV1000 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... | Normal, j'y connais rien en SV --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Ca on le savait |
GAS Wifi filaire© | Il a raison --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave | Mais bien sûr qu'il a raison |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha en 20minute de Versys je me sentais quasiment plus à l'aise que sur mon SV Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2011 à 19:21:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Han il a trouver le prétexte le plus pourri qui soit pour reposter LA photo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message édité par StanCW le 13-11-2011 à 19:26:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | N'empêche ça doit être bien sympa, tu dois t'éclater |
duckxks |
|
charli323 | bon au printemps, je monte des pneus un poil plus sportif genre sportsmart et je viens à carole, ça m'agace de voir des photos toutes les semaines sans y être allé
tu fais combien ? Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 13-11-2011 à 21:19:05 |
nikkoneo Ready To Race ! | Dis-donc, entre toi et Maca, z'êtes encore plus motivés que moi pour venir --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost