| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 17:26:13 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
cosmospirit Dinde la soude |
Funky Max And then, I woke up. |
|
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© | Bon par contre j'ai pas compris ce truc du collier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
fuck la 3G Message édité par Funky Max le 19-10-2011 à 18:47:53 |
GAS Wifi filaire© | Putain mais c'est génial ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baisse tes tés, enfin, remontes tes tubes Ou relève le cul si ça te fait perdre trop de garde au sol
Exagère ta position, tu es souple, montre le
Par contre fais gaffe avec le rilsan si tu le coupes a la pince coupante et que la partie coupée se retrouve a l'intérieur du casque J'ai un pote qui s'est retrouvé avec une griffure de la paupière jusqu'à la moitié de la joue --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:06:00 ![]() ![]() |
Normale a tendance longue quand même --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Ah bon ?
Pas faux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
illustration (Tankjr sur la tof):
|
testostezor 金牛座 | C'est un rislan avec un petit tuyau souple dessus.. |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Va falloir penser à se préparer pour la saison là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | J'ai pris un peu de lest hier soir j'pense, ça aidera pour le grip de l'arrière |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© | Et surtout c'était la 1ere session, après c'était bien sec et chaud --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Mais comme d'hab le photographe prenait les toirs de chauffe et que le matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
[ben] Force et Honneur | salut les pistards --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cosmospirit Dinde la soude | je pense que oui, pas de gros gaz sur l'angle à froid, ca devrait aller |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 12:37:38 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur les virages ou je sort en seconde, quand je remet full patate trop vite, oui il glissait un peu plus que le rosso corsa, mais rien d'alarmant c'était même le pur kiff parfois, sauf une fois --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | C est pas parce que tu te casses les pieds qu il faut les casser aux autres |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost