| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:50:05 ![]() ![]() |
django |
|
django |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
H3L0 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:09:44 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ledenon, je ne pense pas l'an prochain --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
Si je me décide à reprendre la piste l'an prochain, ce qui n'est pas encore gagné ( Edit : pour pau arnos Message édité par xdc360 le 18-10-2011 à 23:32:26 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Genetouze --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Moi donc, stage, à Lédenon je pense, j'aime pas rester sur un échec --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
GAS Wifi filaire© | Tu peux aussi la lui sucer --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
H3L0 |
|
La ligne droite des stands est quand meme bien rapide
duckxks |
|
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-10-2011 à 10:47:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
|
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Je dirais que ça dépend de la stabilité de la moto à la base, tu mets plus de poids sur l'avant, quelque part tu 'dérègles' la moto si tu ne touches à rien aux suspattes. Donc si la moto est un peu sujette aux guidonnages à la base, l'ajout des bracelets + erreur de pilotage (la plupart du temps agrippé aux bracelets) ça peut. mais bon, la street à la base c'est une daytona avec un guidon, et il me semble que de ce côté là la dayto est plutôt saine (sans amortisseur de direction) Message édité par crazybiscuit78 le 19-10-2011 à 15:08:30 |
GAS Wifi filaire© |
Et là...prêt à me faire faire l'exter par un moniteur avec un SDS Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-10-2011 à 17:13:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks | ta pédale de frein à l'air au top |
GAS Wifi filaire© | Au moins elle frotte pas comme ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
GAS Wifi filaire© |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | Pour la buée, un petit collier autour de la mentonnière pour garder la visière un minimum ouverte |
GAS Wifi filaire© | Mais quelle bande de connards --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost