| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 19:47:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xdc360 Rond point expert... |
duckxks | ça peut être la sonde, je te le souhaites, mais ça peut être aussi un bug ECU, et ça je te le souhaites moins |
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 | Tour de chauff'? comme d'hab', XDC sélectionne les tofs Message édité par crazybiscuit78 le 16-10-2011 à 02:35:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 02:29:37 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | Ptain cosmo on dirait vraiment que vous partez faire de la piste comme vous allez à un pique nique
|
aliquide Non | Les photos elles y sont toutes si vous prenez l'adresse de la photo, que vous coupez a "moto" et que vous telechargez le zip --------------- Topic ACH/VDS FEED |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Répond le poilu, est-ce que tu as essayé de remettre ta putain de grille ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
T'as vraiment que ça à branler... Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 16-10-2011 à 11:58:16 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | Ouais, je pourrais, mais juste pas envie de me faire chier... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stylken | l'htaccess t'y mets ce que tu veux dedans et il peut te bloquer que l'absence d'index tout en laisser les accès direct à tes fichiers
--------------- F' - [Achats / ventes] |
xdc360 Rond point expert... | Ah je connais pas, j'essaie ça.
cosmospirit Dinde la soude | Pour en revenir a aliquide, t'es vraiment un bouffon Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 16-10-2011 à 12:23:15 |
xdc360 Rond point expert... | Je pensais avoir mis l'index, mais le transfert a visiblement planté et je n'ai pas vérifié après coup...
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon avec Picasa (oui je sais je suis chiant) y à 3 fois rien à faire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 12:35:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 16-10-2011 à 12:36:35 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam | picasa ftw --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | Et sinon pour en revenir au sujet du topic, j'ai pas fait mieux que 1'36
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah fallait
J'allais demander ce que ça a donné mais t'a déjà répondu
Ah merde Vas y sans chrono la prochaine fois, en travaillant juste sur tes sensations pour repartir sur de bonnes bases
Richesse d'un mélange, ça te parle ? Elle est surgavée d'air --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave |
|
aliquide Non |
Je pensais pas que des photos de l'un de vous entrain de pister c’était si dérangeant que ça que je puisse les voir désolé hein faut s'calmer Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-10-2011 à 17:02:45 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
loic_1715 | drap --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost