| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 17:32:06 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | Ptin le Mans, grosse qualité ce circuit |
brains In riding I trust ! | T'as pisté en douce ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Comme xpay en fait ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Un gros qui achète à un gros : tout est cohérent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:40:31 ![]() ![]() |
duckxks | y'avait un roulage auto, sur piste principalement de la supercar (911, R8, 458, Alpine, Atom, X-bow etc..) , et en accompagnement sur le parking des beaux joujous aussi La piste: (je n'ai que Magny Cours comme point de comparaison de circuit pas trop playmobil, et je n'étais que passager mais ça suffit déja pour une première) Le tracé est vraiment chouette, pas d'énormes dénivelés, mais bien placés. Ils sont principalement sur les prises de freins virils (premier secteur). Les vibreurs sont assez virils eux aussi, en moto méfiance je pense Je suis monté donc dans une GT2 et une X-box. La première, ça freine plutot fort, pour passer fort en courbe faut bien gérer l'équilibre et en sortie de courbe on sent qu'il y a presque 600cv dans le derrière. Par contre pour la petite KTM à 4 roues, pffff, si un motard doit prendre une voiture pour jouer, c'est clairement ça. En ligne droite ça arrache pas velu (290cv pour 700kg), mais au freinage c'est au minimum 50 mètres après les plus courageux, en courbe ça passe au taquet sans broncher et le comportement est sain, bref c'est vraiment sur ces points que ça impressionne en tant que motard. Par contre j'avais un collègue motard qui a eu le même ressenti que moi, en accélération et en allonge (en gros on joue qu'avec 4000 tours/min maxi et encore en supercar..), c'est un peu grisant comparé au 2 roues, par contre pour le reste... Et surtout, cette faculté de pouvoir rectifier une courbe dégueulasse en étant en vrac sans trop de conséquence par rapport à une moto, ça c'est vraiment génial ! Sinon j'ai pu prendre le volant rapidement d'une boxster S (pas sur piste par contre Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-10-2011 à 22:52:34 |
lapattefolle | 4000 tours de 4k à 8k et de 9k à 13k ça a pas tout à fait le même effet arrivé à la roue arrière hein Message édité par lapattefolle le 16-10-2011 à 23:01:32 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Les G en courbe pour la voiture quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
duckxks |
Message édité par duckxks le 16-10-2011 à 23:33:49 |
StanCW Parle à Monkey ... | La personne à ma gauche non plus remarque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 1,20m Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 23:41:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | en SV ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2011 à 23:47:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Moi j'fais moins de 60 kg (59 pour être précis) |
duckxks |
|
duckxks | Pour info, j ai pas d' iblue |
StanCW Parle à Monkey ... | Et tu veux une médaille ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Gardes tes sous pour y acheter ta monster RSV4 c-abs |
StanCW Parle à Monkey ... | monster RSV4 c-abs TCS APRC DTC s'il te plait ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
|
duckxks | SRS et EAP ouep |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-10-2011 à 10:56:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | J'te paie un pot ? Et oui impôts ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Sur moard j'ai bien ris Monsieur l'agent du Trésor Public, Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-10-2011 à 11:18:13 |
lapattefolle |
Faut juste pas vivre au dessus de ses moyens --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost