| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:28:39 ![]() ![]() |
duckxks |
|
H3L0 | Le proprio a peut etre une idée du kilométrage, si tu lui demandes nah?
|
nikkoneo Ready To Race ! | Yep, surement pour les km. Pour la janre vu qu'il a un jeu en plus j'imagine qu'il en a en 17", sinon c'est pas bien compliqué d'en trouver --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pas encore réussi à faire l'annonce --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:36:23 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
magicien96 Même pas peur @sato | Avec nikko, ça va dépendre de la taille des boobs --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
6500€, 16000km, tout juste révisée kit chaine neuf, garantie un an, à peine frottée (200€ max pour remettre en état, et c'est vraiment pas nécessaire).
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Faut mettre l'annonce à La Défense, je vois souvent passer des grandes cheminées qui doivent pas avoir de problème de tirage --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais c'est peut-être que du tirage rapide --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
StanCW Parle à Monkey ... | Pitain ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
Fauwoar mais pourquoi pas ! stu veu mp ou via Fb !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
normal Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-10-2011 à 21:34:56 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Facile Message édité par StanCW le 08-10-2011 à 21:42:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | ça marche faurt les 600, y'a pas à dire |
brains In riding I trust ! | Est-ce qu'il retombe sans bobo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Si c'est extrait de la vidéo passé je sais plus où, l’atterrissage se passe bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si tu as de la vitesse, non --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a qui mettent les moyens pour se filmer à Carole --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on admirera le passage des vitesses à la volée --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | et son mc radial |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | sinon dans le genre ça aurait pu être pîre, --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost