| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:03:12 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Synthol, là où ca fait mal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 06-10-2011 à 11:05:43 |
brains In riding I trust ! | Sans vouloir me faire l'avocat du diable (et je suis sérieux), un pro est censé s'occuper de ses déchets. Pas ceux des autres il me semble.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© | OSEF de vos histoires auxquelles on bite quedalle. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:17:51 ![]() ![]() |
duckxks |
lapattefolle |
Ce qui est faux, il n'en a pas l'obligation --------------- A/V |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
L'égo surdimensionné de testo ça n'a rien d'HS ici --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 06-10-2011 à 11:24:00 |
crazybiscuit78 |
source? Pour moi les pro/station service seraient obligé de les prendre...
|
brains In riding I trust ! | Le marsu nique tout ce qui bouge
Message édité par brains le 06-10-2011 à 11:24:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | En fait une fôret ou un champ en pleine campagne ça sert à ça aussi. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Je dois être con mais mes pneus de cross je les amenais au bouclard et je demandais si ça le dérangeait de me le reprendre, et c'était toujours OK. Message édité par lapattefolle le 06-10-2011 à 11:31:00 --------------- A/V |
lapattefolle |
Pour faire chier testo, j'en sais rien et j'ai pas trouvé de texte --------------- A/V |
lapattefolle |
Non parce que nous on dit bonjour et au revoir --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | malotru du cul vieille morue ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
"bonjour connard surpayé, voilà mon huile usagé!" J'avais oublie de dire au revoir, mea culpa! |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou merci et pour mon huile, je la stocke dans les bouteilles moyennement étanches au dessus de mes chiottes. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 06-10-2011 à 11:34:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© | http://www.ufc-quechoisir67.org/no [...] -d-oeuvre/ Obligation pour les pneus, pas pour l'huile. Fin. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 06-10-2011 à 11:35:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
oké pour les protecs type roller je pensais juste à la fixation, parce que j'en ai déjà fumé avec la cb sur route et en effet ça part vite
Message édité par TheCreator le 06-10-2011 à 11:41:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/236413284.htm?ca=11_s
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost