| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:34:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
J'aurai pas encore ma voiture cet hiver
Effectivement sur une session je te prenais un tour |
StanCW Parle à Monkey ... | Comment comparer des choux et des carottes => voir avec Testo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Tu parles de ton MC là c'est ça ?
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 20:34:29 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Dans les mêmes sessions j'étais en 1'21.4 donc tu le craignais pas trop --------------- A/V |
duckxks |
crazybiscuit78 |
Tu venais de te péter la gueule, le goût de la victoire restait encore un peu amer |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© | Je veux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince , dommage que le bidon ne soit pas remouvable alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
http://www.premiumwanadoo.com/legi [...] burant.htm
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Tu parles du srad là c'est ça? |
crazybiscuit78 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par brains le 06-10-2011 à 09:09:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
M'est avis que ça vient pas du MC --------------- A/V |
lapattefolle |
Quel que soit le prix, vendre un truc daubé sans le préciser à la transaction (bah oui le réglage de garde c'est connu que ça sert à rien) c'est ni plus ni moins qu'un truc d'enculé --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | J'ai une panne --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Et ouais forcément quand on a une éducation, qu'on embarrasse d'un peu d'empathie et qu'on considère qu'emmerder le monde et vivre en faisant chier ses congénères n'est pas acceptable, la vie est plus compliquée. --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost