| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 17:14:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2011 à 17:47:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A mon avis ça se rapproche plus des 9000€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | et en étais ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:08:53 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Fauwouar
Mayway |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-09-2011 à 19:04:30 |
lapattefolle |
Entre temps j'achète la fraise à niquer les vis ou pas ? --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
H3L0 | Je suis tenté de me prendre une R6 pistarde (1999-2005), des trucs à savoir en particulier? pb de boites je suppose? Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 28-09-2011 à 19:31:39 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 28-09-2011 à 19:37:09 |
xdc360 Rond point expert... | il a corrigé les dates
carbu car ça se dérègle tout le temps, c'est chiant à régler, et potentiellement un nid à emmerdes. Pas cher tu as les 03-04, la fourche de la 05 n'apporte pas grand chose à ce qu'il parait, et le freinage axial yam' est déjà suffisent pour débuter ! Edit : Si tu veux des détails sur ce qu'il faut regarder demande à cosmo, il traine tout le temps chez yam' et est pote avec le mecano-bible-yam' Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 28-09-2011 à 19:41:31 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-09-2011 à 19:45:12 |
crazybiscuit78 |
eh oh, y a pas marqué garageot non plus
on trouvera toujours un truc à faire, au pire on fera des trous dans le cb à Kaiser, pour tester
Chez toi. Demain soir Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-09-2011 à 19:46:21 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
H3L0 | http://www.leboncoin.fr/motos/238975849.htm?ca=22_s
|
|
H3L0 | ou alors je passe le CBR en full piste puisqu'en terme de valeur ca revient au même.. et dans l'absolu immédiatement il me manque que durit avia et poly (trouvable @ pacher en occas') Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-09-2011 à 20:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 20:31:48 ![]()
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
|