| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:18:40 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | DIMANCHE 18 SEPTEBMRE PAU ARNOS ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben je crois que ça tombe le lendemain de mes 4 heures de kart --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
1500€ qui roule, rien que si cadre + fourche + bo OK et pas de bruit moteur particulier c'est déjà pas mal --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver | je vais me prendre la combi deux pièces louis, un pote l'a, pour 199€ c'est très honnête, et je pourrais faire une journée piste avant la fin de la saison |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 20:32:44 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour mémoire, cyprien en pilot road 1 :
StanCW Parle à Monkey ... | Sion nikko faut viser les RIV , plus rare mais moins emmerdant (à priori) que les RSV puisque t'as au moins la CG
nikkoneo Ready To Race ! | Ok, non mais c'est juste que la je trouvais que c'était une bonne occaz sur le papier, on verra en sept --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Tiens j'ai une question : Quand je déhanche, au moment de "remonter" sur la moto, si j'ai une portion un minimum droite qui arrive, je reste le cul décalé sur la selle, je remets les gaz comme ça et au fur et à mesure que la moto se redresse, je me replace sur la selle. Ce n'est sans doute pas la technique conseillée La où je galère un peu plus, c'est sur les enchainement de courbes rapprochées, j'essaye le plus possible de ne pas tirer sur les bras pour me hisser sur la selle, mais c'est assez brouillon. En gros, je me sers de l'inertie du redressement de la moto pour me replacer (je sais pas si c'est bien clair ? La bonne méthode, c'est quoi? Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 24-08-2011 à 21:01:57 |
nikkoneo Ready To Race ! | Huhu, le mec qui a peur de se faire larguer dans les petits enchainements en corse --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens je suis tombé là dessus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
pousser sur les cuisses |
crazybiscuit78 | m'enfin j'en suis pas là, ma solution pour les chicanes c'est de se trainer la bite |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben on peut appliquer cette technique et se trainer Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2011 à 21:49:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 24-08-2011 à 22:10:21 |
crazybiscuit78 |
Bof, j'y connais rien en muscu mais ça n'ai pas le même type d'effort (isométrique?) va falloir rouler régulièrement ou faire de la muscu |
H3L0 |
edit : le vélo ca doit être plus les mollets que les cuisses je suppose Message édité par H3L0 le 24-08-2011 à 22:17:29 |
valentin | si clastres = petit mp |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut bien s'échauffer/s'étirer.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
moquette le maître des clefs | ca sert pour les courses d endurances. Scary a plus d endurance que le moyenne et ca se voit bien sur la course d une heure. Alors que certains s effondrent lui il garde le meme rythme.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
|
moquette le maître des clefs | la muscu juste pour la muscu c est pour les douchebag --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Niveau douche, t'es plutôt pas mal placé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost