| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Mais clair --------------- A/V |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 08:45:13 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
khariboo |
XPaY Dehors les belges! | Petit montage perso --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | "Bonjour jm'arrete en pleine sortie de courbe"
|
xdc360 Rond point expert... | J'ai changé le power avant ce we ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 22-08-2011 à 16:39:18 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:55:25 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Sympas cette remorque !
Message édité par StanCW le 22-08-2011 à 19:19:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon par contre le tarif est juste hallucinant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la route pour aller au taf, on passe dans la foret, j'ai mis 6 mois à comprendre que les camionnettes qu'on voit parfois dans les petits chemins c'est des putes --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Comme au bois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Un cailloux ça t'écorche, une pierre ça t'ouvre, une roche ça t'éclate, un monolithe ça te troue le c*l --------------- - Toujours plus - |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | On n'a pas encore fait LFG que je regarde pour après.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Clatres peut-être sympa, je note pour l'an prochain ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Clastres (02) - dimanche 18 juillet, journée Open, 70e
Message cité 1 fois Message édité par brains le 24-08-2011 à 17:17:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Dites, ca se passe comment avec une moto comme ça sur piste : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | C'est pour qui tu veux je crois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ouais, je trouve ca un peu bizarre aussi, mais vu la gueule elle parait pas non plus RSV... Après si c'est le cas c'est pour en faire une moto piste de toute manière, le truc étant que j'aimerais quand même avoir plus de puissance pour voir, mais pour la saison prochaine ça peut être pas mal --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Ça tourne dans le sens anti horaire ? Si oui ça peut le faire |
En effet ! J'ai envoyé un mail --------------- - Toujours plus - |
On ne dirait pas ! Rond point FTW --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost