| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Pourquoi il se fait 2 multi dans ce cas? |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:47:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors c'est mac --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc c'est pas lui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
charli323 |
Message édité par charli323 le 10-08-2011 à 09:56:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
papi_chulo venga a mi |
django |
|
papi_chulo venga a mi |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 10:56:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça veut dire quoi ça ?
Je plussoie --------------- Moards Garage |
papi_chulo venga a mi |
|
django |
Là div va être en vente dans là semaine, me tate encore si je remplace là div par un roadster récent |
django |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
papi_chulo venga a mi | voilà, qu'est-ce que je disais Message édité par papi_chulo le 10-08-2011 à 11:35:39 |
crazybiscuit78 |
charli323 |
|
khariboo |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
django |
le plus urgent c'est les amorto et la ligne je pense, c'est ce qui à précipité la chute je crois, avec ma connerie bien sur Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 13:49:58 |
crazybiscuit78 |
y aura d'autres journée open, faut attendre que ça se tasse un peu d'ailleurs, comme ça en septembre y aura plus personne à Carole, on pourra enchainer les sessions l'aprem |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon par contre pour la connerie, une tite fessée qur route te remettra les idées en place --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
django |
|
GAS Wifi filaire© |
Les amortos faut voir sur piste mais sur route, pour de la CB c'était pas mal je t'assure. Après le cadre est pas top rigide hein, donc ça joue sur le saucissonnage. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
khariboo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
de toute façon je viens de voir que le circuit est loué dimanche, pas de regret à avoir |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | C'est tôt 7h30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost