| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:58:15 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Reprendons :
samedi 3 septembre motofranceracing, 115e. Team : HighFide (petit déj et repas compris).
Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-08-2011 à 16:07:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | Je t'ai dit que je viendrais pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
Editayd
Le repas est dedans, mais l'assurance vie Message édité par brains le 10-08-2011 à 16:07:57 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah bah tu me fais penser que j'ai celui qui se branche sur l'allume cigare Mais faut passer devant le gardien qui me fait peur --------------- Moards Garage |
khariboo |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:45:44 ![]() ![]() |
khariboo |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | tu réponds pas à la deuxième question du monsieur |
brains In riding I trust ! | Tu lis tout et ça m'agace --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo | |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas de compétence en retension de rayonnage de roue chez les suédois? --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh cool je bosse pas, enfin si jusque 6h30 mais ca peut l'faire !
Putain de jours fériés !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 | |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 10-08-2011 à 20:35:06 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | Reprendons :
samedi 3 septembre motofranceracing, 115e. Team : HighFide (petit déj et repas compris).
Message édité par brains le 10-08-2011 à 20:42:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait ptet que je pense à m'inscrire moi. --------------- Music is the most high! |
django | la seule potable que j'ai, position de merde, regard mal placé, déhanchement à chier, buste pas assez en avant j'ai du tomber quelque virages plus loin avec la béquille lat qui frotte Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 23:11:38 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
T'es conscient qu'en prenant un poil moins d'angle et en déhanchant comme le monsieur là:
|
django |
|
crazybiscuit78 |
J'vais pas te faire la leçon il m'a fallu un an pour arriver à poser le genou (tout ça à cause d'une raclette, bref), chacun son rythme moi j'essai de ne pas tomber avant tout |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 23:35:47 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ok .... J'te dois 2 bières --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost