| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
juste une remarque: SESSION et non CESSION Message édité par duckxks le 08-08-2011 à 19:32:32 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:32:19 ![]() ![]() |
django | bah c'est le cr d'un noob qui tartine et se boite à la première sortie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-08-2011 à 19:45:29 |
django | faut que je répare la caybay pour la moant@corse Message cité 1 fois Message édité par django le 08-08-2011 à 19:50:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:04:13 ![]() ![]() |
JMhan59 |
|
charli323 |
django |
|
JMhan59 |
|
django |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, surtout que la moto n'est plus assurée tout risque alors j'aimerais éviter de plonger avec
Quand j'ai eu le permis la première année je ne réfléchissais pas à cela, c'est certain, sachant que je pouvais repousser mes limites, maintenant je sais que mes limites ne sont plus raisonnables !
Tiens, perso c'est après la corse que je vais y réfléchir, sinon ca se fera l'été prochain mais ça me ferait chier d'y foutre des bornes en hiver, autant le faire avec une cb/endiv, en tout cas faut que j'évite de dépasser les 20K pour la revente. --------------- - Toujours plus - |
JMhan59 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On fait les papiers sur place tu repart avec la smc à la fin du séjour, vu que ca doit être plus simple à revendre et que ca prendra soin de mon cul pour le retour ca peut-être une idée --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude | Je n'exclue pas une demande d'essai réguliers |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas de souçis --------------- - Toujours plus - |
papi_chulo venga a mi |
|
duckxks |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ou alors c'est un fail de plus de ma part, je m'confuse |
duckxks |
Message édité par duckxks le 09-08-2011 à 12:33:15 |
crazybiscuit78 | piscine |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | génie anthropomorphe de la mythologie egyptienne --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lmgtfy --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | je vois pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django |
crazybiscuit78 |
Message édité par StanCW le 09-08-2011 à 13:39:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | +1 avec le pigmée |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-08-2011 à 13:41:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Pourquoi il se fait 2 multi dans ce cas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost