| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:32:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'arrive pas à voir comment on peut avoir besoin de freiner après le point de corde en fait --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Mauvaise traj + débutant qui fait un début de tout droit et se rattrape de justesse au frein arrière ? --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'était juste un gros running GAG datant de notre premiere (?) à LFG (je crois).
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 22:56:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si tu vas faire un tout droit, en gros que tu arrives avec trop de vitesse, faut réagir avant la corde, en choppant le frein avant très fort en redressant la moto un poil. Mais bon, dans 90% des cas, ça passe, faut juste oser.
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:10:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais l'instructeur l'a prise au sérieux cette question Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 23:17:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
2 rectifications: Message édité par duckxks le 27-07-2011 à 23:18:08 |
duckxks |
- ils font des pneus pour les éléphants
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 27-07-2011 à 23:22:45 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
(je crois que c'était aux ecuyers) --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | J'étais bien adepte de l'arsouille sanglante sur route avec les sudistes, arrivé à Toulouse, envie de rencontrer du monde, donc petit tour par le micro circuit de Toulouse, , et puis un jour un mec me dit "Demain jvais a albi rete des places, journée libre, ca te dit ?" Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-07-2011 à 10:03:42 |
brains In riding I trust ! | Au départ un pote qui m'a pas lâché avec ça (il avait testé Carole en SV) Après la première journée j'étais accro et comme cosmo : s'en est suivie la ruine Message cité 2 fois Message édité par brains le 28-07-2011 à 10:10:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Je tempèrerais les autres avis --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | Il va a carrouf toutes les semaines Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 28-07-2011 à 10:19:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | Je voulais pas on m'a forcé Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-07-2011 à 10:31:36 |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-07-2011 à 10:41:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Tiens, tu veux pas recharger ta batterie un de ces 4' à Carole? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Bah pour la recharger il faut rouler viens à Carole Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-07-2011 à 11:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost