| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:27:41 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | ta gonzesse t'a virée que tu squatte chez ton pote ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Entorse du genou j'avais tenu une semaine chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-07-2011 à 17:54:07 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:53:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Eclatage du plateau tibial, au bout de 6 jours à l'hosto j'ai signé une decharge et je suis rentré chez moi , 3 jours aprés j'allais en caisse à la fac avec une jambe raide et que la mobilité bassin + cheville (et ben ça se conduit bien une voiture comme ça une fois que t'as pris le coup) mais c'est les bras qui étaient limite trop court Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 18:05:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'pa hydraulique sur la street ? S'nul en fait --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2011 à 20:42:36 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
mutuelle, assurance corpo sur l'habitation etc... j'en ai profité y'a un paquet d'années quand je me suis ruiné le genou au ski, ils venaient me chercher pour aller au lycée et me ramenaient @ home Message édité par gamer-fou le 27-07-2011 à 20:44:38 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Dans mon cas, Maisons-Alfort -> La Défense
Message édité par lapattefolle le 27-07-2011 à 20:47:25 --------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | nop Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 21:57:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 22:03:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben je veux bien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Vendre la moto ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | On verra si un concess mort de faim vers décembre/janvier est du même avis que toi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-07-2011 à 22:13:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Après le point de corde, arrière uniquement --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais Duckxks a dit que si ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost